Dawn of Madness - par Diemension Games - Campagne de rattrapage "Complete Collection" en mai 2025

Bien reçu la core box en français et les figurines mais 3 boîtes défoncées aïe

3 « J'aime »

J’ai peur de ce que je vais recevoir alors :grimacing:
Pourtant, ils avaient pas mal assuré pour Deep Madness.

Me manque également le crossover pack aïe aie.
Le carton d’emballage des figurines était intact ,c’est donc la boîte des figurines qui devait déjà être abîmé avant envoi et ça c’est moche …

La wave 2 c’était quoi ?
Pas cool pour vos réceptions les amis …

On voit tellement que c’est le livreur qui a pris appuis dessus avec son pied ! Limite il y a l’empreinte de la chaussure sur le carton jsuis sur :sweat_smile:

3 boites ? y’a la boite du jeu et la boite des minis, c’est quoi la 3ème ?

Une boîte de perso vu qu’elles sont rangées au fond y en a une qui a également subit les dégâts de la boîte de base

1 « J'aime »

C’est la boite DM014 - The Faces of the Sphere Expansion ?

ah non, c’est une boite à l’intérieur de la boite du jeu

Petite question. Je viens de recevoir le mail D’ups et il indique un colis sur 2. Avez-vous reçu deux colis aussi ?

J’ai eu la meme mais au final cest bien 2 colis distincts. Un avec marqué dimension games avec la core et l’autre green logistics avec la boite de figurines.

1 « J'aime »

Moi je n’ai absolument rien.
Ce sont les pledges VF qui doivent arriver ?
Je n’ai qu’une core box DoM

Je viens de recevoir mon numéro de suivi également.
Oui, ce sont les boites de la vague 1 (jeu de base, figurines et accessoires).
Pour les extensions, va falloir attendre encore…longtemps. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour ,pour ceux qui ont un problème de casse voici le mail pour les contacter.
cherry@diemensiongames.com
Très réactif j ai eu une réponse favorable pour m’envoyer de nouvelles boîtes.

Pareil.

1 « J'aime »

Bien reçu intact et en vf.
Les figurines ça va on voit bien leurs 5 d’age mais ça va.
Plus qu’à tester ça.

1 « J'aime »

Reçu lundi dernier! Tout a l’air parfait.

Petite question: les deux enveloppes trouvées en dehors des boites et contenant des cartes et des standees, c’est en plus ou c’est censé remplacer d’autres cartes? Il n’y aurait pas deux paquets destinées à deep madness?

cf Dawn of Madness - par Diemension Games - Livraison octobre 2022 - #1160 par Llewellen

Merci donc cela ne va pas servir au jeu en lui même. Merci pour la remontée du fil, je n’ai pas eu le réflexe!

Il y a le cross over avec Faces of The Sphère qui te permet d’utiliser les figurines de cette extension de DeepOM dans DawnOM. C’est pas prioritaire, y’a largement de quoi faire sans, mais ça apportera un peu de rejouabilité/diversité.

j’ai un pledge à vendre si ça intéresse des gens.
vente au prix d’achat du PG, détail du pledge :

ligne 7 / chucnorris

1 « J'aime »