Dawn of Madness - par Diemension Games - Campagne de rattrapage "Complete Collection" en mai 2025

Bonjour !, je cherche un pledge avec figurines (qui sont diiiiingues XD).
J’ai eu connaissance d’un site appelé Backerkit qui vends tout ce qui est disponible sur le pledge manager, en ce moment dans l’appel « précommande » mais je ne vois pas de date de livraison.
Vous connaissez ce site et une idée des livraisons possibles ?
C’est pas un site pour les invendus KS qui leur restent sur les bras après des annulations ?
D’avance merci
Synris

C’est le site utilisé pour le PM de la campagne si tu commande maintenant je sais pas quand tu le recevras. Moi j’attend mon All-In j’ai fait en 1 vague :sob:
Backerkit c’est le site qui été utilisé principalement pour les PM (maintenant c’est Gamefound et autre…).
Mais maintenant ils font aussi des campagne de crowdfunding

1 « J'aime »

Humm d’accord, merci de ta réponse :slight_smile:
En fait j’ai vu une vidéo de DoM sur la chaîne YT de « état des jeux », et en commentaire, un internaute a indiqué avoir pris le jeu en preco sur Backerkit le mois dernier, et le recevoir (normalement) ce Lundi.
J’ai contacté le monsieur mais pas de réponse.
J’ai contacté Diemension Game, mais pas de réponse non plus ^^

Tu recherches quoi exactement ?
J’ai un pote qui l’a reçu et qui pensait le revendre je peux lui en toucher un mot.

Par contre aucune idée quel niveau de pledge il a pris.

1 « J'aime »

Coucou :blush:
Je cherche au minimum la boîte de base + la boîte de figurines :slight_smile: obligé pour un peintre, elles sont horriblement géniales :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je me rend compte que Chucknorris juste au dessus proposé son pledge.

De mon côté je me renseigne auprès de mon amis et je te fais signe.

1 « J'aime »

J’ai reçu le KS et j’ai commandé un add-on sur backerkit mi-décembre, il est en livraison pour demain.
Compte donc un bon 3 semaines de délais.

D’ailleurs : le jeu est vraiment cool, et les standees font bien l’affaire. Les figurines dans une boîte facultative est un excellent move de leur part.
D’après ce que j’ai vu, c’est quand même peinture obligatoire pour réussir à facilement différencier les sculptures…

1 « J'aime »

Oui j’ai vu l’offre de Chuck mais c’est la version standees, sinon je me serais jeté dessus déjà :scream:. Enfin doucement car chucknorris…il tape fort​:wink:

Pourquoi y a une standees extension si la core box est avec standees ?

C’est ça que j’ai pas trop compris non plus XD
Chuck -----au secour !

Bonne question :thinking:

J’ai l’impression que c’est en trop en effet, je devais être bourré quand je l’ai pris.

Je vais voir si je peux me faire refund :expressionless:

Dans le PM sur Backerkit, je n’ai pas vu d’extension standees, il y a les figs, des boîtes de monstres, des dés supp , des beaux jetons en fer , un tapis etc… c’est bizarre

Ah nan c’est bon, j’ai compris :sweat_smile:
C’est la standee gameplay édition, ça contient toutes les extensions en version standee, c’est à dire sans les mini.

Je suis rassuré, je n’ai pas fait n’importe quoi :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tout de suite on comprend mieux le prix de l’extension standees :grin:

Salut à tous !
Savez-vous s’il commence à y avoir des retours VF sur le gameplay ? J’ai eu l’occasion de faire plusieurs parties de Deep Madness il y a quelques temps et j’avais beaucoup aimé ! Du coup j’arrive sur ce Dawn of Madness comme une fleur , avec un poil de retard, mais je ne trouve pas grand chose !

J’hésite aussi à essayer de trouver une version standees pour gagner de la place ou alors avec figurines ! Je vois que le backerit est ouvert et si j’ai bien compris @Cromedil , on peut espérer être livré dans le mois ce qui peut être top !

Attention, le jeu n’a pas grand chose à voir avec Deep Madness si ce n’est l’ambiance, la difficulté et le style visuel.

A titre personnel, j’ai beaucoup aimé mes parties mais c’est très narratif (point fort du jeu à mon sens) et les parties sont très longues.

La VF dispose immédiatement d’un fascicule pour le mode « histoire » qui abaisse la difficulté pour mieux profiter du narratif.
Ça reste tout de même un petit challenge et c’est le mode à suivre au moins pour la première partie.
La VO n’a eu droit qu’à un pdf quelques temps après la livraison.
Petit « avantage » du retard de la version française…

Je ne sais pas s’il y a des vidéos Françaises mais je te conseille effectivement de regarder au moins une vidéo regle pour te faire une idée.

Effectivement, tu peux commander sur le backerkit et recevoir ça sous ~1mois apparemment.
Je viens de recevoir les dés supplémentaires et kit cross-over que j’ai pris dessus il y a quelques semaines.

Tu peux commencer par prendre la boîte Standees (qui me semble suffisante) et rajouter la boîte de fig par la suite (mais uniquement si tu comptes les peindre car, en gris, elles sont quand même assez similaires pour certaines d’entre elles d’après ce que j’ai vu. Surtout que la pose n’est pas identique aux visuels des cartes ça peut devenir compliqué de s’y retrouver).

J’attends de finir tous les scénarios de la boîte de base avant de me décider à prendre la boîte d’extension lorsque le PM réouvrira avant la vague 2 mais il y a fort à parier que je le fasse…

1 « J'aime »

J’ai reçu le jeu hier et je crois que c’est le cas également pour la plupart des européens qui l’ont reçu en décembre.
Si tu veux des retours anglais, va plutôt sur le forum dédidé bgg. :+1:
J’ai juste déballé le matos (de très bonne qualité) et zieuter les règles.
J’ai compris que c’était un très bon jeu narratif horrifique, gameplay « simple » mais qui est plus une campagne (les gens parlent de 8h-10h pour avoir l’une des fins d’un personnage (il y en a 4 par persos).

Et c’est sans compter que ce qu’on a reçu n’est que la boite de base. :rofl:
Il y a également les strech goals (l’horloger) qui doivent arriver en anglais cette année.
Et effectivement, le pledge manager va rouvrir donc je crois que je vais me laisser tenter également.

Si je prends un allin sur backerkit, pensez vous que je recevrai la boîte de base et le playmat d ici 1 mois à peu près ou je recevrais tous dans la 2 ème vague
Car je suis tombé sur le sujet et ça me donne vraiment envie

Hello,

Pour information, la chaîne YT Etat des jeux a publié une vidéo ExpliqPartie ce weekend, cela pourrait te donner des billes sur le gameplay et t’aider à déterminer si cela te correspond :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou :blush:
Je viens de passer commande pour un pledge « de base » à 130$, je vous tiendrai au courant car dans l’offre il y a les SG.
On verra si ils envoient les 2 grosses boîtes en 1er ou tout d’un coup dans un temps indéterminé :slight_smile:

1 « J'aime »