Dès fois c’est le jeu qui repousse
Même si la campagne reprend du poil de la bête 
Dès fois c’est le jeu qui repousse
Même si la campagne reprend du poil de la bête 
C’est d’une tristesse cette fin de campagne
Marrant moi je trouve. A 48 heure de la fin il y a quand meme Dimmension Madness qui a repris les quelques 50 000$ qu’ils avaient mis pour faire repartir la machine.
Si c’est moche c’est quand meme un sacré pari !!!
Je ne sais pas si c’est vrai mais clairement la fin d’avoir gagné genre 1000 backers aux 48h pour gagner seulement à peine 10k$ était extrêmement louche, ça ne m’étonnerait pas.
Cher amis complotistes. Puisque vous semblez avoir des contacts très étroits avec le Réseau Voltaire et Breitbart News, auriez-vous des infos sur quand ont été posés les « quelques 50 000 $ » qui ont été « mis pour faire repartir la machine » ?
Parce que ça n’est pas visible au premier coup d’œil en regardant le graphe, et ça m’intéresse fichtrement :
Merci d’avance !
Bonjour,
Soucis avec la campagne : personne aparament n’a été chargé pour les pledges… De votre coté?
Si on rapporte les variations des montants aux gains nets de backer, ça peut sembler bizarre (350 nouveaux backer pour 2k de perte à j-2). Mais des downgrade / lachage pour PG pourraient aussi l’expliquer… à voir l’evolution du pledge moyen…
En effet, je n’ai pas reçu le mail habituel de fin de campagne indiquant que les fonds ont été prélevés… Mais je n’ai pas reçu d’autres infos non plus annonçant un problème…
Bonjour,
Lu dans les comms à l’isntant :
"Byron Leavitt
Okay, I’m now with you guys. This is beginning to get weird that it hasn’t processed yet, especially since campaigns that ended after us have already been processed. Would a few of you mind contacting Kickstarter support and asking what’s going on? (I just did myself, as I’m also a backer.
You can find the little customer service pop-up box by going to https://help.kickstarter.com/hc/, and then it’ll fill in what country you’re in from there. (At least it did for me.) The little box then popped up on the right and I said I had Backer Questions, then chose Technical Issues (though I think there’s also a Pledge Questions option), put in the campaign’s address (Dawn of Madness by Diemension Games — Kickstarter) and then ask them what’s going on. =) Maybe it’s still nothing, but it is getting a bit strange."
Je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà eu cela…
Il y a aussi eu des centaines de downgrades de gens qui ont lâché un all-in ou rétrogradé à un pledge plus bas (voire à 1$), et beaucoup sont apparemment tombés à 1$ sur la fin, à partir du moment où ils ont dit qu’ils allaient modifier pas mal de trucs au niveau du gameplay. On l’a vu, le pourcentage de pledges à 1$ n’a cessé d’augmenter, et on en a d’ailleurs parlé au cours des derniers jours de la campagne.
Pour ce qui est des all-ins, ils finissent à 2500 alors qu’ils étaient à plus de 2800 à la fin de leur offre Black Friday. À 303$ le all-in, en perdre plus de 300, ça a vite fait de plomber la progression, sans compter le reste.
Utiliser ce genre de références ne m’étonne vraiment pas de toi…
Je dis juste qu’ils sont resté complètement collés à 1.250 pendant tellement longtemps alors qu’un flux de backer important arrivait que je trouvais ça vraiment étrange je ne dis rien d’autre.
Et moi, je m’étonne que tu t’étonnes que quelqu’un puisse répondre à vos insinuations sur le même ton (et avec autant de smileys). Je suis d’accord que la fin de campagne n’avait vraiment rien de conventionnel, mais Florian semble avoir les chiffres exacts, alors, j’imagine qu’il a des infos.
Ben moi j’ai fait un calcul mathematique tout bete :
350 nouveau backers sur J-1 avec -2K euro a 140$ de pledge ca fait pile 50K 
Ou alors que des nouveau backers a 1$ des le rappel des 48h plus plein de deplete… mais ca serait pas de bol. Ou alors ils ont repris de l’argent 
Ah et sans parler du jour J-4 ou la c’est pareil : - 10K$ et plus 206 pledges.
La encore sur le pledge conseillé ca fait 40K…
Sans etre compltotiste ca fait quand meme des chiffres bizarres non ?
Sauf si tu as une meilleur explication 
Apres il faut quand meme leur reconnaitre un truc étonnant : le peu de fuite de basket. Tres faible au final avec a peine 210 bakers de negiatif sur toute la campagne. Beaucoup beaucoup moins que le AR
Mail de kickstarter confirmant la prise des fonds pendant la nuit 
Alors d’apres Kicktraq c’est +353 backet et -2k…
Sur le mien aussi, c’est moi qui sait pas lire un graf 
Quand j’ai vu la barre rouge je suis parti sur un nombre négatif de backers et pas uniquement le résultat négatif de la journée.
Ca me rassure
mais c’est toujours aussi bizarre