Avant de commenter je regarderais surtout ce que c’est comme projet. Pour l’instant en dehors de la belle illustration, je ne sais absolument rien du truc. Ca pourrait aussi bien être une BD, un jeu de carte qu’un jeu de figurine, je n’ai pas la moindre info.
Mais si y’a des nouvelles, vu comment je suis motivé pour DM (et par la gestion du projet), je regarderais le projet.
Bon bah j’attend également d’en savoir plus sur le gameplay mais en tout cas l’univers tout comme celui de Deep Madness m’attire déjà énormément (en même temps vu que ça semble être le même ^^’).
When saying family, what come into your idea first? Love? Kinship? Happiness? Or……? BUT……this is not gonna be what you have in mind!
Twisting! Emerging! Morbid! This dreadful abomination is called Family! Walking straight out from #DawnofMadness! They used to be A family, but now it is a FAMILY!
It’s draining, it crawling, and it’s growing! With leading of lowborn, ravenous lord is devouring everything nearby. Never ceased, never satisfied. This One is all!
Family is 63mm high, Sculpted by Keos Masons.
C’est ni moche ni raté… je suis juste totalement hermétique… pas plus d’explication a te donner en fait (le pire c’est les figs mais les illus c’est un peu pareil…)