Dawn of Madness - par Diemension Games - Livraison octobre 2022

Le souci est dans la structure même du jeu : chaque nouveau perso, c’est une énorme extension, alors, forcément, ça grimpe vite…

There will be five waves of special offers: $288, $293, $298, $303, and $308. Each of them is limited 200 pledges. And then we will stop at a pledge level of $313, which is not limited.

À voir à quel rythme, mais dans tous les cas RIP pour les touches F5 …

Bon la vidéo sur les composants est suuuuuuuuuper chiante :expressionless:

Et j’a Capté quelques Amazing :laughing:

Sans compter que 48 min de présentation de matériel c’est la première « d’une série de PETITES vidéos » … paye tes 50 minutes de vidéo pour la mise en place

1 « J'aime »

Leonidas a changé de crèmerie ???

Ca me confirme encore plus sur mon dilemme pledge standees ou rien du tout…

1 « J'aime »

Je viens de voir la vidéo, le moins qu’on puisse dire c’est que son explication est plus que laborieuse.
Je n’aime vraiment pas cette manière d’expliquer le jeu en passant d’un truc à l’autre, j’ai l’impression qu’il a expliqué x systèmes qui ne fonctionnent pas ensemble, je préfère vraiment quand on utilise la structure du tour pour expliquer chaque règle. Là j’ai l’impression de n’avoir aucune vision d’ensemble.

Beaucoup de mal à dire si le jeu est bien, il a l’air assez complexe en tout cas, entre ça et la DA j’ai vraiment du mal à le voir fonctionner dans les boutiques FR.
Ce genre de système d’action est toujours intéressant et riche tactiquement.

On va encore dire que je suis méchant mais le ricanement permanent à la Beavis and Butthead me sort un peu de tout ça…

Ils mettent Byron aux vidéos parce que c’est l’Américain de la bande, mais il vaudrait mieux que ce soit Roger et/ou Cherry qui les fassent, amha. Si c’est comme pour Deep Madness, c’est eux les designers (enfin, surtout Roger), pas lui. Pas regardé la vidéo (et j’aurai sûrement pas le temps, de toute façon), mais ce que vous en dites fait carrément envie… :smiley:

Est-ce qu’il y a une explication rapide du Gameplay en français quelque part?
je suis désolé mais la vidéo est un peu longue…

Non en fait personne n’a vraiment une bonne idée du gameplay pour le moment… pas suffisamment pour faire une synthèse pour moi en tous cas, et c’est pas la vidéo qui va m’aider à la faire…

1 « J'aime »

En anglais uniquement, mais il y a du gameplay qui commence à arriver :





5 « J'aime »

Je suis à 20 minutes dans la première vidéo et j’ai l’impression qu’on essaye de m’expliquer comment jouer au kamoulox…

7 « J'aime »

C’est également l’impression que j’ai eu :joy:
C’est pour cela que je demandais une explication rapide du principe. Il doit bien y avoir quelqu’un qui a compris le Gameplay :thinking:

C’est à se demander si l’auteur a compris :thinking:

Ouf je suis rassuré. Je vais quand même regarder les vidéos de gameplay car j’avais vraiment adoré DM et je trouve la DA de celui-ci tout aussi somptueuse mais bon si c’est pour ne jamais jouer au jeu…

Visiblement non… En tous cas moi pas! C’est ça qui est énorme quand même : arriver à rassembler près de 7000 soutiens sans que qui que ce soit n’ai réellement compris comment le jeu se joue!
Juste en communiquant sur le concept au sens large (l’ambition de faire peur), le nombre de tokens et de page de scripts et en montrant des figurines…

Ca pue quand même la fuite en masse si le gameplay n’est pas à la hauteur, non?

1 « J'aime »

Probablement, mais comme ce n’est pas lui qui explique, ça ne nous avance pas trop… :wink:

Vu le succès de certains kiloplastics, je suis pas sûr que gampelay moyen -> départs en masse (le mien d départ oui, mais pour la plèbe …).

1 « J'aime »

cough divinity cough