Dawn of Madness - par Diemension Games - Livraison octobre 2022

C’est bon j’ai reçu la confirmation mail du pledge à 288$

Je fais parti des 201 élus moi aussi !

pour info : « We’re going to do another wave, everyone. Stay tuned. We’ll let you know when it’s going to go up. »

J’y suis aussi, maintenant va falloir qu’il se les sorte pour nous démontrer le gameplay car a part bouger les minis sur la carte et jouer avec les tokens et les standees, j’ai pas très bien compris le dérouler d’une partie.

ça a tourné un moment et ça a finit par passer j’en suis aussi.

vous êtes fous!

Non ma mère m’a fait faire des tests étant petit

1 « J'aime »

En attendant ils vendent même des gros allins

Vraiment pas sur de rester (même si la complexité ne me rebute pas forcément).
ça n’a absolument pas changé le nombre de pledge fr

Pareil, j’ai réussi à être parmi ceux de la vague 1.5 en espérant que les 35 contributeurs au delà de la limite ne vont pas avoir une mauvaise surprise…
Mais la pratique est détestable.
J’espère aussi réussir à comprendre le jeu avant le 18 décembre…

Ps hors sujet (bouteille à la mer): quelqu’un connait un « Anthalus » sur Tric trac? Je lui ai envoyé un mp pour un achat de pledge Tainted grail qui reste sans réponse…

Anthalus ça rime avec dans ton … :bug:

1 « J'aime »

Bien sûr, et ce sont ceux-là qui les intéressent. Pour le moment, ils ont perdu une trentaine de backers et écoulé un millier d’all-ins. À l’heure actuelle, c’est donc clairement un franc succès, ça leur garantit de tirer toutes les extensions à plus de 1000 ex (sauf catastrophe qui leur ferait perdre plein de backers à la DEI ; mais en toute logique, ce total devrait continuer à monter, pas baisser… entre 1500 et 2000 all-ins à l’arrivée, voire plus ?). Et vu combien ils en ont, c’est probablement très rassurant pour eux… surtout quand on voit le marasme actuel sur KS. :wink:

J’en ai profité pour me soulager d’un early bird et ne pas participer à cette foire du black friday.

1 « J'aime »

Juste pour le calcul s’ils se sont pas plantés :

120 for actor and anthropologist
75 for executioners and numina
14 for depressions
139 for core game
348 for everything with no bonus

J’ai un peu de mal à comprendre que leur plan au départ était de faire un pledge illimité après le BF exactement à ce même prix… tu m’étonnes qu’ils se soient rétractés et maintenu le 313 en illimité.
A moins que j’ai mal compris un truc bien sur.

J’aime bien les socles texturés pas ronds comme on les voit sur la page (et sur certaines figs résine des protos). D’ailleurs j’ai regardé un bout de la vidéo de King of Average… quel foutage de gueule ce type qui se présente comme l’incorruptible de KS et qui fait des review de tirages résine de figs. Pas grand intérêt.

Via le pg on devrait avoir le all in à 280 donc c’est plutôt pas mal :smiley:

2 « J'aime »

Je suis d’accord et c’est pour ça que je ne me sus pas battu :laughing:

PS : je ne sais pas si c’est un bug mais la citation a automatiquement été supprimée par le système ?? : « La citation de l’entier du message précédent a été supprimé automatiquement. »

je trouve ça dingue :crazy_face:
le KS est presque au point mort, on lâche 200 all-ins à prix réduit et le KS fait un rebond avec les backers en délire qui ouvrent « tous » leurs portes monnaies … J’avoue je comprend pas: la magie de KS? la réponse D?

Tant mieux le KS a repris une sa marche en avant , moi je reste tranquillement sur mon EB à 1$ , ça me laisse jusqu’au PM pour valider ma participation (ou pas d’ailleurs)

1 « J'aime »

Ils ont pas lâcher 200 mais 400 All-in. Avec le succès de 18h et des 200 backers et le failed de KS ils ont ouvert une vague 1.5 à 19h pour 200 de plus

1 « J'aime »

Aller, ils vont encore changer d’avis, maintenant il faut voter et à priori il y aura une fenêtre demain à 17H d’une heure pour un all in à 303$ :money_mouth_face: