Dawn of Madness - par Diemension Games - Livraison octobre 2022

eh bien moi je suis perdu…

budget serré:

  • pledge sec fig à 140$
    ou
  • pledge standees + l’add-onquivabien pour 178$

les figs elles en jettent grave! A peindre (tout modeste soi mon talent) un vrai régal à coup sur. « Inutiles » elles ajoutent quand même ps mal à l’ambiance l’air de rien.

le all-in standee , full gameplay pour presque le prix du pledge sec figs. :crazy_face:

1 « J'aime »

et avec le PG l’écart est surement encore plus faible :angel:

Merci pour la proposition :slight_smile: Je pensais partir sur le pledge sec (y a déjà une tonne de figs dedans) mais pourquoi pas, faut que je me penche sur le gameplay…

Juste une petite question au cas où… Si on est sur les standee, il y a 0 figurines ou on a une possibilité d’en avoir 1 ou deux pour pas trop chère? On sait jamais pour un petit cross over DM, ça peut servir :grinning:
Et je rejoins kristovm, moi qui voulais lâcher l’affaire je ne sais vraiment plus quoi faire.

Le pledge standee, c’est 100% standees, 0% figs, tu peux pas te tromper. Y’a même pas une fig premier joueur dedans. :smiley:

Meme pas les investigateurs?

J’ai des jeux dont j’attends de jouer depuis 2 ans, et c’est toujours pas le cas. Donc j’attends déjà de rattraper tout ça avant de me lancer sur une nouvelle grosse aventure. :sweat_smile:

Donc pour résumer les 2 grosses campagnes en cours sont en stand by

Oui, mais il ne faut pas trop se fier à la journée d’hier, amha. Elles ont pris Cyber Monday en pleine poire, et malgré tout, les deux sont remontées pendant la nuit pour nous (DoM finit à -29 backers et seulement -300$, alors qu’elle flirtait avec les -5000$ en début de soirée, et TGW, malgré ses impressionnants -112 backers, ne perd « que » -2500$, alors qu’hier en fin d’après-midi, c’était le double avec « seulement » une soixantaine de backers de partis). Si leur baisse ne se poursuit pas aujourd’hui, cette journée restera plus comme un épiphénomène amusant qu’autre chose.

Ah, et sinon, la vraie plus grosse campagne du moment (ahem, DOS) continue de bien monter, merci pour elle. Misère… :frowning:

Comme quoi péter une licence et un jeu de :poop: et basta…

Ca rappelle diablement Dark Souls je trouve :slight_smile:

En pire…

Oui, sauf que Dark Souls, l’offre était intéressante (en termes de prix par rapport au matos, je veux dire), et en plus, les renders avaient de la gueule (et les figs sont de qualité, au final). Là, c’est limite juste démoralisant tellement c’est moche et cher, je trouve (et pourtant, DOS, c’est une licence qui me parle et sur laquelle j’ai passé un paquet de temps, mais là, c’est juste pas possible).

Bref, on verra bien ce que Larian compte faire au niveau de la trad. Sait-on jamais, on pourrait encore avoir des surprises à ce sujet… :wink:

1 « J'aime »

Ouais enfin ils sont loin des chiffres de DS quand meme :slight_smile:

Today we unlock 12 Devour cards at the Core level, and 40 Encounter cards for Anita’s expansion at the Otherworld level!

J’espère que les 40 cartes seront aussi dans l’add-on standee all-in ?

La question qu’il faut te poser, c’est : « Est-ce que ces cartes, c’est des figurines ? »

Si c’est pas des figs, ce sera dans le all-in standee… :grin:

Je suis d’accord avec la logique (j’espère), mais dans la phrasé ça aurait pu être dit plus clairement.

C’est une certitude. Anita (dans sa totalité… sauf les figs^^) fait partie du all-in standee, au même titre que les autres wanderers. Donc, oui, les cartes aussi (sans les cartes, son aventure ne serait pas jouable, de toute façon).

D’ailleurs, à noter que, depuis jours, les updates évoquent aussi divers éléments du jeu, et franchement, c’est pas du luxe.

Oui enfin pour le moment ils ont expliqué qu’il y avait 5 couleurs, 5 symboles et des cartes rencontres avec des tests…
C’est pas lourd !

Une vidéo gameplay sera disponible dans la journée (américaine).
Faut être un peu patient !