Dawn of Madness - PG

Ola, ola,

heureux pledger du kickstarter, question bête, quelqu’un sait-il si ils vont réouvrir le pledge manager à tout hasard?
Je vient tout juste de comprendre l’extension standee « Echoes in the Mist Expansion »
Et il m’intéresse fortement :sweat_smile:

je suis sur le PG et j’ai aucune idée où en est le projet :sweat_smile:

Il y a eu une update thématique ce matin, donc cela bouge sur le plan créatif : Dawn of Madness by Diemension Games » The Abominations Rise - Part One — Kickstarter

Pour l’heure, pas d’update ayant trait à la fabrication du jeu proprement dit (date théorique initialement prévue de mise à disposition : octobre 2021 + 1D8 mois de retard).

2 « J'aime »

Bonjour a tous

Apres 5 ans de développement, une livraison est prévu pour aujourd’hui ou demain
mais je ne sais pas du tout ce que je vais recevoir entre deep madness et dawn of madness comme ils ont tout groupé
donc je vous tiendrais au courant des réceptions

1 « J'aime »

Hey !

Je n’ai pas encore de date de livraison de mon côté pour le PG.
J’ai rempli toutes les infos avec la nouvelle adresse, hâte de recevoir le lien de suivi !

Il était en VO, le PG ? Parce que la livraison de la VF, ce n’est pas pour tout de suite, encore…

je viens de vérifier et tout a bien été commandé en french :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

après je ne sais pas si ca sera un pack a coté avec le livret et carte en Français qui arrivera plus tard
j’ai envoyé un mail a Byron pour savoir

bon peut etre que c’est pas du tout dawn of madness mais autre chose que je vais recevoir (enfin 22 kg de deep madness, j’ai un doute quand meme)
wait and see comme dirait l’autre :slight_smile:

Si tu n’as pas un PG pour Deep, c’est sûr que ça semble un peu beaucoup. :sweat_smile:

En théorie, ça ne peut pas être Dawn, ils n’ont pas fait VO + pack trad, mais édition intégrale, normalement. Donc, j’imagine que c’est Deep et que le poids est fumé (après, un all-in, ça pèse son poids, mais 22 kg, non, ce n’est pas possible).

Bon

c’etait bien pour Deep madness reborn
reprint des tuiles, cartes, livres de règles, nouvelles figurines (en x2)

donc pas encore de Dawn of madness
mais les visuels que l’on commence a avoir sur le net donne bien envie

allez, on y crois pour fin 2024 :slight_smile: :slight_smile:

désolé pour la fausse joie

2 « J'aime »