Dawn of Madness - PG

Bonjour à tous !

Après quelques discussions avec Diemension Games j’ai pu obtenir une réduction de 15-20% selon les produits.

En voici le lien !

Le total des pledges doit s’élever à + de 600$ pour que nous ayons la réduction. MR possible.
J’essaie aussi d’avoir le All in à un prix plus intéressant en pledgeant ce soir ou ce week end pour avoir la réduction.

Les pledges seront à régler au plus tard la veille de la fermeture de la campagne (je dois régler à l’issu de la campagne), le PG sera normalement ouvert par la suite jusqu’à la fermeture du PM.
Mais de nouveau, si - de 600$ de pledgé nous n’aurons aucune réduction durant le PM.

Frais d’envoi : Ils seront à régler au moment du PM.
Si MR les frais seront à payer lors de la livraison de la vague 1.

A dispo si besoin.

2 « J'aime »

On peut mixer n’importe quoi en terme de pledges/add-ons ?
Et j’imagine que la livraison se fait à un seul endroit, donc où est-ce que ce serait ?

Tu peux faire ce que tu veux dans le PG, le fichier Excel est simple à prendre en main.

Livraison Grenoble et à voir pour des mules ou MR. Ce sera certainement intéressant.
Les FDP seront à voir lors du PM.

Ah non ! J’avais réussi à résister et à annuler mon pledge mais là je risque de craquer à nouveau. Pffff :scream:

Intéressant ça :slight_smile:

On ne pourrait pas envisager plusieurs mini-PG avec chacun plus de 600$ pour avoir plusieurs hubs et éviter les MR?

D’ailleurs aucune idée des frais de port?

L’EB serait compris?

pour suivre :slight_smile: :slight_smile: :), ça peut être intéressant selon les tarifs des FDP

Le core revient à cb du coup?

C’est sûr que c’est un peu dommage de ne pas avoir une idée des fdp avant le PM.

Bonne question et aussi pour les backers de faces of Sphere pendant DM, est-ce qu’on aura bien le complément gratuitement ?

65$ + fdp

c’est vrai qu’il y a ce truc aussi … comment ça va être géré ?

Je me renseigne pour les FDP.

Plusieurs PG serait le mieux c’est sûr.
On peut se servir de mon fichier pour que tout le monde puisse s’inscrire puis après on regroupera par région/mule.

Je me renseigne aussi pour cela.

Merci !

Y a du pain sur la planche @niarx :smiling_imp: Fdp, EB, complément FoS… Bon courage :mechanical_arm:
Et merci ! :clap:

LOL ! L’offre de base est encore meilleure que la meilleure réduc possible pour Black Friday. Tu devrais avoir honte, tu coupes tous leurs effets aux massacreurs de touche F5. :smiley:

Sérieusement, joli coup, @niarx. Gaffe aux réexpéditions, en revanche (le MR sera pas donné). Et pour la remise en main propre, ça risque d’avoir du mal à se faire au détour d’un couloir du métro… :smiley:

Avec un bon sac de transport ça se fait, moi j’ai acheté un cajon bag, tu enquilles bien 6 ou 7 boîtes dedans, donc même le all in gameplay de DoM devrait passer :stuck_out_tongue:

Voilà un topic qui va durer trois ans au moins :slight_smile:

Et pour les personnes qui possèdent déjà l’extension cross over avec deep madness.
Comment recuperer le pack pour faces of the speres.

Et puis les 15-20% ne sont peut etre pas si interessant que ca car pour les pledgeurs des premieres 24h , il n y a pas une extension offerte?
A ce moment négocie la avec le pledge .comme cela se fait avec par exemple chez Awaken Realms qui offre le bonus des premières heures au participant d’un PG

Quasi certain que l’EB sera offert à tous les participants du PG si le porteur du pledge l’a de son côté (et même dans le cas contraire, ça se négocie sans souci, amha). :wink:

C’est pour ça que j’ai poste le message : qu’il n oublie pas de faire la demande car oui je pense bien qu’elle sera offerte