Dawn of Madness - PG

De ma petite expérience de participant à quelques PG ici, les bonus des EB ont toujours fait partie du deal. Je pense donc que ça sera le cas ici aussi… enfin j’espère :slight_smile:

Y a un intérêt à prendre l’extension Face of the Sphere si on n’a pas Deep Madness ?

Difficile à dire, car on ne sait pas encore à quoi elle servira dans Dawn. Six nouvelles abominations ? Autre chose ? Bref, aucune idée.

Bonjour tous,

Je pense que je n’aurai pas de réponse de Diemension Games avant lundi, c’est Thanksgiving et leurs bureaux doivent être vides.

Petite question, je risque de prendre 2 all in pour moi et un pote, pourra t’on avoir 2 jeux de cartes pour faces of the sphere, je pense que oui mais je préfère poser la question .

Mouais… Ca m’étonnerait qu’ls lancent des grosses promos comme ils ont fait et ne suivent pas derrière.

A mon avis ils sont surtout en train de répondre aux critiques :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Du coup dans la google sheet, il faut ajouter une colonne pour l’extension de l’acteur, j’imagine qu’elle est aussi à 48$ ?

Aucun pb pour prendre plusieurs boîtes, juste remplir correctement le Google Doc en ajoutant deux fois les montants.

La nouvelle extension sera effectivement au même prix. Je la rajoute dans la journée. J’essaie de bricoler un truc un peu plus propre avec des fonctions plus sympa pour l’ajout des produits.

1 « J'aime »

Voilà, fichier mis à jour pour plus de simplicité.

La nouvelle extension a été ajoutée.

Il ne te manquera plus ensuite que The Numina (qui risque d’être à 36$, pour le coup), et tu auras la totale, a priori. :wink:

Le All in Gameply contiendra bien toutes les extensions (or celle du crossover deep madness, et celle de l’EB) ou faudra raquer pour d’autres ?

Il manque au minimum l’extension the watchers dans ce « all-in » (en plus de l’extensions de DM).

Oui, il y aura bien tout.

1 « J'aime »

The watchers n’est pas compris dedans !

Sinon ils viennent de révéler « the numina » , c’est une extension abominations comme « teh executioners » mais en plus cher car figs plus grosses.

On est d’accord, c’est bien ce que disait chucknorris. :wink:

Et oui, pour the Numina, ils avaient prévenu de ce que ce serait dans les coms, mais on ne l’avait pas encore vue, c’est vrai.

oui, c’est celle qui est offerte aux early backer et avec un peu de chance elle sera dans le PG

Et c’est quand même différent de pas mal de campagnes où l’EB est inclus dans le all in et donc celui qui veut passer de EB à all in est moins « gagnant » que celui qui rejoint en cours de route directement au niveau all in .
Sinon dans la comm ils annoncent aussi quelques add-ons non gameplay.

En tout cas pas énormément d’engouement pour le PG alors que les prix sont plus que sympas!

est ce que ça n’est pas lié au jeu en lui même qui fait beaucoup de sceptiques?

Pour ma part, j’attends une précision sur les frais de port :wink:
et aussi que je ne suis pas sur du gameplay .