Dawn of Madness - PG

Pareil. Le PG m’intéresse beaucoup mais j’ai encore 2 questions

  1. Quels seront les frais d’envoi MR vers la Belgique?
  2. La figurine offerte par l’EB sera t’elle inclue?

Comme dit plus haut je n’aurai ces infos qu’au mieux lundi (lundi des USA, pas le notre).
Après il faut voir si 15-20% du prix KS revient plus ou moins cher que les FDP normaux.

PG mis à jour avec la nouvelle extension annoncée.

Et surtout si c’est possible de faire plusieurs PG de 600$, là ça devrait bien valoir le coût !
Surtout pour ceux qui prennent déjà 2 all-in (560$ en tout).

Tous,

Ayant été mauvaise langue je m’excuse platement.

Voici les dernières infos :

  • Chaque pledge avec figurine aura l’extension comprise.

  • Accès au PM validé. Donc si vous prenez un pledge de base sur le PG (à payer avant la fin de la campagne) vous pourrez modifier vos pledges par la suite.

  • Ceux qui ont pledgé Faces of the Sphere peuvent prendre le PG. Indiquez moi bien votre mail KickStarter pour que je puisse le joindre au colis.

  • Les frais de port ne peuvent être calculés avant le PM. Du coup prenez cela en compte. Ce sera certainement assez faible comparé au pledge individuel.
    Les FDP normaux sont à 30$ environ. On devrait arriver à la même chose avec MR je pense. Peut-être un poil plus.

Bonne soirée tous

3 « J'aime »

Merci pour les nouvelles. C’est très intéressant en tout cas. Y a plus qu’à savoir si je veux le jeu pour autre chose que les figurines maintenant :stuck_out_tongue:

Tous,

N’oubliez pas de m’envoyer un mail pour que je puisse connaître vos coordonnées.

J’avais oublié de l’indiquer : Ce sera un règlement par virement.

Les SG ont plu ce week end !

Bonne journée,

On pourra prendre le allin standees dans le pg ou pas ?

Ça risque de mettre le all-in standee vers les 145 ou 150$ avec le PG, ce qui est vraiment super intéressant si on ne veut pas des figs. :+1:

2 « J'aime »

Vous êtes tous bien trop rapide pour moi.
J’ai à peine parcourue l’update.

Je rajoute ce pledge dans le PG d’ici quelques minutes.

[EDIT] C’est fait !

Autre intérêt, c’est qu’avec ce pledge, c’est beaucoup moins gros (et moins risqué) pour en envoi via MR qu’un all-in plein de boîtes dans tous les sens, amha. :wink:

Et en plus à 150$ le all-in standees, il « suffit » de 4 personnes pour faire un hub à priori (si c’est confirmé qu’on peut bien faire plusieurs hubs à 600$+).

Pas encore eu de retour de Diemension Games à ce sujet.

Du coup, si livraison en 2 vagues, je vais plutôt partir sur la core base standee
et prendre l’extension standees à la réouverture du PM, comme ça, ça laissera le temps de tester :smiley:

Réouverture du PM ? Tu es optimiste !

Si jamais cela arrive nous n’aurons plus la réduction. Elle n’est disponible que pour la campagne + le PM qui ouvrira en début d’année prochaine.

Ah oui, j’ai pas pensé à ça :stuck_out_tongue:
Bon bah je remets comme c’était avant ^^ …
au pire je trouverais toujours repreneur :innocent:

Sur ce genre de jeu la revente est souvent possible au prix du pledge !

Et pour infos tous :
On peut faire des pledges groupés de 600$.
Les tenants et aboutissants demain !

2 « J'aime »

Ah Yes un « All-In » qu’avec les standees :smiley:
ça me botte bien ça maintenant.

Ce qui veut dire que l’on pourrait faire un PG pour le nord par exemple et éviter les frais de MR lors de la réception ?

Je pense.
J’attends un dernier retour pour savoir comment on fait, si je centralise le paiement ou si ce n’est pas nécessaire.