Dawn of Madness - PG

Bonjour tous,

Voilà une grande nouvelle, pour obtenir la réduction de 20% (c’est acté !) il « suffit » de pledger 600$, que ce soit moi ou vous.
Donc on peut garder mon fichier pour centraliser les personnes intéressées puis ensuite vous pledgez selon affinités.

Voilà quelque chose de super pratique !

Je peux gérer le 38 + MR sans pb.

A prendre en compte : Un pledge groupé à moins de 600$ ne donnera droit à aucune réduction.A vous de voir si vous souhaitez tenter les frais MR ou non.

Le truc le plus surprenant, c’est qu’ils ne t’ont pas donné de limite minimum du nombre de pledges ? Parce que, quasiment, tu prends deux all-ins, tu y es (en fait, non, puisque la réduction fait tomber en dessous des 600$, mais à 3, c’est à l’aise, déjà). Très étonnant, vraiment.

Il faut ensuite les contacter, ou me donner l’adresse mail utilisée pour pour avoir accès à ces 20% pendant le PM.

Je pense qu’au vu de l’état de la campagne ils feront n’importe quoi pour remonter la pente.
Ils m’ont demandé de pledger direct les 4k du PG pour relancer la campagne…

Je veux bien gérer les pledges NORD, mais je n’ai jamais fait et j’aimerai bien être guidé ^^.

1 « J'aime »

@comtezero Je peux te donner quelques conseils dans ce registre, si tu le souhaites :slight_smile:

@escrivio, on est plus que 2 sur le département 59, est ce que tu veux que l’on se groupe pour dépasser les 600$ pour avoir la réduction ?
je ne te trouve pas dans les user du forum, tu as changer le pseudo ?

Apres si d’autre du 59, voir la Belgique près de Lille veut se grouper avec nous, pas de soucis :slight_smile: :slight_smile:

Ce serait en effet le plus simple. Tant pour l’expédition que pour la gestion du pledge !

Je vais regarder si j’ai bien reçu vos emails et si oui je vous mets en relation.

Désolé pour le 59, je me suis désinscrit, pas sûr d’être intéressé finalement par le jeu.

Pas de soucis @comtezero, si tu es pas loin de Lille, tu passeras faire une partie en 2022 lorsqu’on l’aura reçu :slight_smile: :slight_smile:

Hello @kulgran ,

On peut se grouper en effet, je pense demeurer sur le all-in gameplay pour ma part.
Faut juste qu’on checke comment ces fameuses cartes de crossover fonctionnent car j’étais un backer du reprint de Deep Madness.

Escrivio

Ça fonctionne le plus simplement du monde : tu les veux, tu en fais la demande au PM, tu les as (gratuitement si tu as pris le pledge correspondant, en add-on à 10$ sinon). :wink:

1 « J'aime »

Par contre y a pas de Nantais uo de Yonnais dans le coin ? :frowning:

On a combien de temps pour se décider encore ? :slight_smile:

Jusqu’à la fin de la campagne.
Je ne rajouterai pas de pledges nouveaux pendant le PM, donc faut pledger pour au minimum la core box.

Tout simplement pour que ce soit plus simple à gérer.

Pas de souci. Merci :slight_smile:
La campagne peine toujours autant, c’est dommage… Vivement les 48h!

Hello @Escrivio (tu as changé de pseudo ?).

pareil moi c’est 2 all in ou il faut que je recup les cartes du cross over avec DM mais aussi les cartes de Faces of the sphere.

Pour moi je pense, comme on aura 3 Allin, on aura les 2 packs supplémentaires de cartes en trois exemplaires et apres avec @niarx, qui donnera les mails qui sont rattachés aux pledges du 59, on aura les cartes du crossover pour Faces of the sphere.

@niarx , tu confirmes ?

Hello @kulgran,

Nope, sur l’ancien forum, j’étais déjà référencé avec un ancien login (le pseudo affiché et le login pouvaient alors différer). Je viens de faire la modification, cela devrait aller maintenant :slight_smile:

Si @niarx confirme que cela fonctionne comme cela, c’est parfait pour moi au niveau des 3 packs de cartes crossover par quidam.

On peut passer en MP si tu le souhaites pour la suite des tractations (envoi de sioux, échange de coordonnées, pacte de sang, contrat Cosa Nostra, toussa).

Ok pas de soucis :wink: ;), j’avais reconnu ton avatar

Yep @niarx, une confirmation du fonctionnement pour les cartes crossover (aussi bien pour DM que pour Faces of the sphere)

oui, on va passer en MP maintenant, on va pas faire du flood sur le forum pour raconter notre vie ;).
Alors quand j’etais petit, ben j’étais pas grand et je montrais … nnnnaaannn nnnaaannn, aucun intérêt sur le forum :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

@fred468, @rech, @LapinGillou, si vous êtes pas loin en Belgique de Lille, est ce que ça vous interesse de se joindre a nous ?

On est rarement très loin de Lille quand on est en Belgique. Perso j’habite près de Waterloo, ce n’est pas très loin mais comme je n’aurai bientôt plus ma voiture ce sera compliqué d’aller chercher les boîtes à Lille et faire le dispatch après.

Après, d’ici à ce que les colis arrivent, beaucoup de choses peuvent changer. Si les 2 autres sont motivés je suis complètement d’accord pour faire un pledge groupé transfrontalier.

Salut,

Pour les crossovers il suffira de votre mail de backer.
Pour Faces of the Sphere tout pareil.

Indiquez bien sur le PG quelque part que je ne prends pas votre pledge, comme ça je n’attends pas de paiement de votre part.
Je vais envoyer mes coordonnées bancaires sous peu à ceux inscrits.