Ben. Non en fait ![]()
Bonjour à tous,
Je tiens à m’excuser pour mes non réponses, le délai d’envoi et toutes ces choses.
J’ai passé beaucoup de temps à l’hôpital et j’ai eu de gros gros problèmes à gérer qui ont fait que je n’ai pas pu être présent à mon domicile et que je n’avais absolument aucun espace mental pour gérer ce PG depuis plusieurs mois.
Je rentre chez moi la semaine prochaine (Le 22/10) et je vais faire au mieux pour préparer les colis et vous joindre tous un par un pour vérifier avec vous les adresses et les relais.
Si vous voulez prendre les devants vous pouvez m’envoyer vos noms, récaps de commande et adresse du point relais par mail à l’adresse suivante (la précédente est remplie de mails non traités à cause de mon indisponibilité) : niarx@hotmail.fr. En sujet du mail merci d’indiquer PG Dawn of Madness que votre mail puisse être facilement retrouvé.
Encore une fois désolé du délai que je n’aurais pas voulu vivre non plus.
Vous êtes sur le haut de la liste des choses à faire en rentrant après plusieurs mois sans avoir vu mon domicile.
Bon courage Niarx pour ton retour. Je t’envoi un mail immédiatement.
Salut Niarx, heureux d’avoir des nouvelles … C’est con à dire mais sans la santé y’a plus rien qui va … J’espère que les soucis sont derrière toi et que tout va bien. A plus tard ![]()
Salut @niarx
Espérons que tout ce passe bien pour toi.
N’hésite pas à nous dire si tu as pu avoir nos mails (je t’ai envoyé le mien il y a 12 jours). On aimerait bien avoir de tes nouvelles ![]()
A très vite !
Salut Niarx, on attends de tes news stp ![]()
Juste pour informer que Niarx m’a bien envoyé ma corebox et mon playmat !
J’ai un peu peur pour les extensions j’avoue ![]()