DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

Devinez qu’est ce que la CMON expo vient de réveler.
DCeased, le zombicide mais chez DC.

DCeased est l’équivalent de Marvel Zombies mais chez DC et en bien scénarisé dès le début.

Darkseid a de nombreuses fois tenté de conquérir la Terre et de réduire à néant les super-héros qui la défendent. Mais aujourd’hui, il y est parvenu. Lors d’un combat contre la Ligue de Justice, le seigneur d’Apokolyps a déchaîné toute la puissance de l’équation d’anti-vie, faisant ainsi du monde un enfer habité d’individus contaminés et hystériques qui se dévorent les uns les autres. Et face au chaos planétaire de l’anti-vie, les héros sont aussi vulnérables que désemparés.


Coût estimé : Beaucoup trop.
Pledge de base : 130$ + fdp + tva => Grosso modo 130 + 30 + 32 = 192$ > 176€


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/dceased-zombicide

PM : DCeased - A Zombicide Game by CMON - Gamefound

Ordre de publication des comics :

  • DCeased
  • A Good Day To Die
  • The Unkillables
  • Hope At World’s End
  • Dead Planet
  • War of the Undead Gods

Ordre chronologique de lecture des comics :

  • DCeased #1
  • DCeased #2
  • DCeased #3
  • Unkillables #1
  • DCeased #4
  • DCeased: A Good Day to Die #1
  • DCeased #5
  • Hope at World’s End #1 à #15
  • DCeased #6
  • Unkillables #2
  • Unkillables #3
  • Dead Planet #1 à #7
  • War of the Undead Gods #1 à #8
16 « J'aime »

Pour ceux qui veulent voir l’annonce…

A noter que Knight Models avait déjà sorti un kit pour leur Batman Miniatures Game…

5 « J'aime »

J’espérais tellement que ce soit Dust…

Au vu de la promo offerte durant l’expo. C’est totalement compatible Marvel Zombies.

Cool, je vais pouvoir sortir le popcorn en regardant @froh vendre un nouvel organe à chaque extension, tout en étant moi-même complètement immunisé. Elle est pas belle, la vie ? :smiley:

Faut dire qu’être fan de Marvel et DC, ça doit faire mal au porte-monnaie.

Encore que… en s’infligeant les films du DCEU avant que ça commence, il doit y avoir moyen de se déhyper grave, non ? :sweat_smile:

9 « J'aime »

Bonjour, t’aurais pas 2 PO ?

2 « J'aime »

Une resucée Zombicide par Simone ?!?
Qu’est-ce que c’est étonnant.
Allez next, ces gens ne font preuve d’aucune créativité ludique et ne savent pas se réinventer

6 « J'aime »

Vivement DC United

9 « J'aime »

Rooooh les cons !

1 « J'aime »

Et si c’est 6 po, ça marche aussi?

3 « J'aime »

L’année prochaine, je fais le paris de star zombie wars

1 « J'aime »

DV c’est de la merde. Problem solved, on se retrouve dans un an pour du sexy Marvel

C’est 3 PO.
ThreepiNO - Imgur

déjà loin…

18 « J'aime »

N’oubliez pas qu’il y a déjà le lien pour la campagne KS

Je rajoute aussi le com lors de l’annonce qui en dit long sur combien ça va douiller :sweat_smile: :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings:

Get ready for a campaign of epic proportions !

1 « J'aime »

ces gens préfèrent le succès financier assuré plutôt que la prise de risque…

4 « J'aime »

La comptabilité entre les deux risque de me perdre.

Après pas grand fan de DC par rapport à Marvel donc ca dependra du contenu de chaque boite

La question que je me pose : quelle sera la statuette de 50 cm de haut qu’ils vont faire cette fois !

5 « J'aime »

En même temps, pourquoi reprocher à une entreprise côtée en bourse de vouloir faire de l’argent ? J’avoue ne pas comprendre votre logique. Quand Asmodee rachète toute la concurrence, on ne leur reproche pas de chercher à développer leur entreprise. On est pas dans le monde des bisounours, mais dans un secteur ultra concurrentiel…

4 « J'aime »

Même si j’aime bien DC ou plutôt l’univers Batman et quelques personnages de DC, je ne me vois pas tomber dans le Fomo ici (là où ce serait la mort s’il s’agissait de Star Wars comme ça l’était avec Marvel Zombies :smile: ). Autant je pourrais bien me prendre une Core Box et/ou juste une boite d’extension consacré à l’univers Batman pour faire un peu de crossover avec MZ, mais s’ils font tout pour éparpiller le contenu dans 50 boites, c’est même pas la peine me concernant, car ça ne vaudra pas l’espace nécessaire pour quelques personnages que je souhaite avoir.

Le bon point, c’est que ça sera sûrement le cas vu qu’il s’agit de CMON :yum:
Par contre, je trouve vraiment l’illustration de Batman plus haut pas ouf du tout, très chelou la partie avec les yeux.

Moi ça me donne envie de revendre mon all-in Z:invaders pour prendre du Marvel et DC
pourtant je suis pas particulièrement fan de DC
c’est grave docteur ?

le pb c’est que :

  1. j’ai la flemme de revendre
  2. si je commence Z:superslip, mon FOMO va vouloir la totale et j’ai pas le budget !