Day one perso. Reste à voir si comme marvel zombie il n’y a pas de doublons
Déjà pour les persos:
-
Batman héro: boîte de base
-
bane héro: Arkham Asylum
-
Harley Queen héro : Arkham Asylum
-
robin héro: Gotham knights
-
Poison Ivy héro: Arkham Asylum
-
Batgirl héro: Gotham knights
-
catwoman zombie: boîte de base
-
killer croc zombie: Arkham Asylum
-
joker zombie: Arkham Asylum
En dehors de la dernière figurine que j’ai du mal à identifier (batwoman zombie?), je ne vois que des doublons avec des sculptures plus cheap.
Je ne vois pas grand intérêt à cette boîte: au moins, la boîte « résistance des héros » permettait de débloquer l’accès au mode héro vs zombies à moindre frais et combotait bien avec la boîte de base.
Là, je trouve le contenu d’un triste… Surtout qu’arkham Asylum et Gotham knights sont sensés sortir en retail non? Si ce n’est (plus) ce qui est prévu, faut vite que je bascule vers le all-in
Tu n’aimes pas la version avec sa bat-grappe de bat-bananes en main?
Et un pied sur un fut de bat-bière.
Bane est top. Il me fait penser à l’abomination de zombicide saison 1. Robin est très bien.
Faut reconnaître que batgirl qui n’a pas digéré les fajitas de midi c’est pas top. Et poison ivy je ne sais pas quoi en dire tellement elle est loupée.
Le premier met ses couilles sur le tapis, il est sévèrement burné, limite chuck-noriste.
Le deuxième est complètement fonce-dé à cheval sur un tambour du bronx, se baissant pour éviter les chauves souris qui volent bas au dessus de sa tête.
Ca a l’air d’être Huntress (à droite).
Perso, j’aurais trouvé ça marrant d’avoir Scarface le Ventriloque version Zombie.
Il est toujours possible de pledger sur Gamefound ?
J’avais mis 1 euros sur KS et j’ai toujours possibilité d’ajouter des choses.
La date limite serait quand ?
C’est censé être fermé depuis le 19 avril, j’ai toujours accès aussi, j’hésite à rajouté des extensions
On est pas prêt
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/dceased-zombicide/posts/4174326?ref=activity
C’est gigantesque !
Bien content d’être juste resté sur un pledge de base + 1 addon
Vous savez où l’on peut se procurer ce genre de vitrines ?
ou encore sur temu
Moi je suis prêt depuis le temps que je l’attend ;p
@JM467 je pense que pour Superman il a été pris en photo plus sur le haut par rapport à la miniature donc les jambes doivent être cachées.
C’est un truc spécial pour le jeu tous les petits ronds verts sur les socles ?
Je pense que c’est pour marquer les figurines qui seront en double couleurs (avec des éléments vert translucide)
Edit: ha ben non pas du tout…
C’est juste pour indiquer que le modèle est validé (lu dans les commentaires de l’update).