DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

oui de ce que j ai compris des regles un marvel resistance dans l univers dc

1 « J'aime »

Je vois pas, j’entends pas, je ne suis pas là, le pm est sûrement fermé, je ne vais pas voir :grin:

1 « J'aime »

fermeture le 31 mars

Le 31 mars @Belmue . Ne tarde pas. De toute façon tu mets déjà un rein dedans, autant mettre 10€ de plus.

2 « J'aime »

Toujours personne pour me greffer un petit jeu de tuile sur le 57 ? =D

Hello il semble qu’une version basique du jeu va sortir comme pour marvel zombie avec des standees.
J’ai vu passer ça sur une page fb espagnol mais je ne retrouve pas le lien…

1 « J'aime »

Un titre pour DelceThold : « C’est pas sourcé ! »

1 « J'aime »

Nia nia nia !

Tiens :slight_smile:

2 « J'aime »

Hehe merci !
N’empêche ça aurait fait un jolie titre…

1 « J'aime »

Fight against the Anti-Life hordes in DCeased: Gotham City Outbreak! Can you save Gotham from a fate worse than death?

We are pleased to introduce this as the direct-to-retail core box for DCeased: A Zombicide Game featuring exclusive character designs and never-seen-before missions!

Coming October ‘24!

4 « J'aime »

Arf, j’aime mieux cette couverture et cette approche « gotham » je crois :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca va être des missions bien équilibrées et un vrai mode histoire/campagne ? :smirk:

2 « J'aime »

Un des interets de zombicide c’est plutot de permettre des ‹ one shots › qu’une ‹ campagne ›

Héros : Batman, Robin, Batgirl, Harley, Bane et Poison Ivy
Super Zombie : Joker, Catwoman, Killer Croc et Talia ? (difficile à voir sur l’image).

La boîte me tente plus que celle de base de la campagne. :sweat_smile:
Ca permettra aussi de tester les « nouveautés » qu’apporte ce DCeased.

4 « J'aime »

ça fait beaucoup de contenu spé batman au final dans ce jeu. Un peu dommage

Avec de la chance ça va être les mêmes tuiles que celles de la résistance des héros.
Pour être bien certain d’éviter de donner de la variété à ceux qui n’achètent que les petites boites.

Ca serait énorme mais je ne pense pas, ils les remaquilleront sans doute.
Y a tout un tas d’éléments sur les tuiles de la Resistance avec « OSCORP », des affiches ou l’ambassade du wakanda. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bien vu, ils changeront les poster ^^

Ça fait bien envie comme contenu :slight_smile:

Nouvelles photos pour Gotham City Outbreak

9 « J'aime »