Message supprimé.
Oui c’est l’ajout de la TVA
Merci ! (C’était un bug d’affichage sur Gamefound… )
Comme ils ont pas fait de grosse figurine autant ce consolé avec celle là
Plus qu’une dizaine de jours avant que le PM ne ferme, PG encore ouvert pour ceux qui le souhaiteraient!
« ne pas basculer dans le all in pour un géant dont j’ignorais l’existence jusque là, ne pas basculer dans le all in pour un géant dont j’ignorais l’existence jusque là, ne pas basculer dans le all in pour un géant dont j’ignorais l’existence jusque là… »
C’est mon mantra du moment
T’es méchant!
J’ai toujours dit que la faisselle était meilleur de toute manière
Peut être, mais la faisselle (ou le fromage blanc), contrairement à cette superbe figurine de Giganta n’est pas Exclusive. Et en français, ce qui est encore plus rare !
Oh finalement, je suis fier de dire que, à la base je voulais prendre un All in. Et bien finalement, je prendrais rien =D
Ca s’explique sur plusieurs raisons :
- Laisser le PM longtemps, c’est bien, mais on a le temps de cogiter dans la tête
- Le prix astronomique et il était hors de question de prendre une partie et pas l’autre
- Les figurines de zombie au final je m’en fiche un peu et un énième zombicide alors que j’attends white death (plus original). Bouarf, je me rappel que les anciens que j’avais fais sont vite parties sur Okkazeo.
- L’impression 3D, car quand je regarde de plus près, on commence à avoir une grosse série de figurine sur DC comics.
Et au final cet argent m’a permis de prendre la elegoo saturn 3 Ultra. Cependant j’ai jeter mon dévolu sur master of universe. (Pas le All in) Mais d’un, le DA sur Netflix ma relancer un peu dans la série, les persos sont bien plus originaux. Perso, je verrais bien qu’ils fassent un tortue ninja dans le même esprit. On a de quoi avoir un bon petit panel de figurine.
Maintenant reste à voir si je vais faire la même sur Street masters (bien que je compte partir que sur le I et le II.
C’est mon problème avec ce genre de campagne, pour moi c’est tout ou rien, là ça sera rien.
Moi aussi le prix (même de base ^^) me rebute toujours mais ayant tenu bon pour Marvel là DC c’est trop dur ^^ pas de allin par contre mais la core box et la boite avec Constantine (c’est déjà bien assez cher xD)
Je préfère DC comics à Marvel aussi et l’ajout de la langue Française est bienvenue par CMON. Mais au final, avoir la moitié des figurines en zombie ca me rebute un peu. Et retrouver l’essentiel des personnages, via Trident, Legion et C27 (les patreons) me suffisent.
Par contre si il y a un membre du 57 (Metz/Thionville) qui accepte de me prendre le jeu de tuile dans son package, qu’il me MP =)
News du jour intéressante. Les cartes d’activation sont remplacées par des cartes de mouvement + effet spécial si les zombies sont sur la même case. Plus d’effet insta-death à cause d’une carte qui arrive au mauvais moment.
Bonne idée, je trouve.
ref : https://www.kickstarter.com/projects/cmon/dceased-zombicide/posts/4043549
perso jai pris core box avec Gotham et arkham
Je pense que juste la corebox avec SG reste super intéressant et en plus en VF.
J’ignorais complètement qu’ils proposaient une VF a ce ks! Mais après vérification… les perso débloqués en SG sont pour beaucoup de totales inconnus pour moi … donc c’est un peu dommage. Vous connaissez la date de livraison prévu pour ce KS? Certains on pu tester Marvel zombies ? (Qui doit être là même mécanique que dceased) ça change vraiment d’un zombicide normal ? Ayant déjà la total V1 original…
Compte 1 an / 1 an et demi
Je n’ai pas encore essayé mais tous les retours que j’ai lu disaient que ça changeait quand même pas mal, et plutôt en bien
DC est plus un zombicide classique proche de la version xmen. zombicide marvel a un autre gameplay
J’aurais pas cru vu qu’il y a le système de traits et de bystander.
Je pensais que c’était là les grandes différences , enfin sans parler de la faim je veux dire.
Il serait proche du marvel resistance finalement?
@Belmue , tu as all-in pour ne pas rater l’exclusivité sur Giganta ? Tout est en VF quand même, je n’aimerais pas que tu oublies.