Le risque est quasi nul pendant la campagne, tu mets juste $1.
Le risque est toujours pendant le PM
C’est vrai qu’avec CMON, ce n’est pas plus cher au PM…l’infar vient plutôt des frais de porc.
C’est quoi le mode zombie ?
Mauvaise licence, c’est pas Batman sur ta photo même s’il ressemble un peu
jouer les heros zombies
Il anticipe juste un Zombicide 2024 SW! ^^
Pas trop soon quand même si possible!
(je m’étais déjà dit: plus de Zombicide après le Marvel!)
Au pire le mode zombie on le fera en fanmade en partant de celui de Marvel zombie
Boarf un zombicide SW, un CMoN SW oui avec des storm aussi con que des Z pourquoi pas, mais pas en mode Zombies.
Les storm n’ont jamais été de bon tireurs ou stratèges, ils pourraient très bien être joués comme des zombies sans être zombies. Les dead eyes de zombicide walkers sont des tireur s, pour des storm il faut juste modifier la touche automatique .
Le pire c’est que le comics SW en mode zombies , existe
Ah mais je préfère aussi qu’ils ne fassent pas du zombie s’ils touchent à SW sauf que comme pour DCeased et Marvel Zombies, ils ont l’excuse qu’il faut pour le faire
Je ne savais qu’ils y avaient ce truc. C’est le nouveau canon disney ?
Alors dans ahsoka la serie, ils se battent bien contre des stormtroopers zombies . C est pas canon?
J’ai vu ce passage, c’était gênant comme scene. En tout cas trop court pour en faire un jeu.
A moins que le film de cloture de mando, ashoka, rebels, clone wars, soit un film basé sur une opposition des heros à une armée de stormZ… je ne suis pas pressé de voir ça.
Pour avoir des stormtrooper zombies, ce sera sûrement dans shatterpoint ou legion d’AMG.
Sinon, combien reste t’il à CMON de campagnes KS à livrer ?
Sur les différentes campagnes financées en 2022, en ont-ils livré à part celle de Marvel Zombicide ? Cyberpunk, Dune, Death May Die 2 sont toujours en cours de fabrication non ?
Ils ont quoi, 6 trimestres de jeux déjà financés à livrer et 6 mois de retard sur leurs plus anciennes campagnes.
Zombicide White Death
Mordred
Marvel United S3
Dune
Cyberpunk
Cthulhu DMD 2
+DCeased
faut ajouter trudvang legends en retzrd depuis 3 ans