DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

Et la vague 2 de leur « boulet » Trudvang

Dune est quasi prêt à partir
Cyberpunk va aussi partir avant la fin de l’année. Me demande si ils vont mutualiser les containers avec D’une.
DMD S3 avance bien. Finalisation fin d’année ou janvier.
Les jeux de 2023 , c’est normal qu’il soit dans la file d’attente de production.

Franchement rien d’inquiétant quand tu lances 6 jeux pas an d’en avoir 10 sur le feu.
Entre les 3 à 4 en fin de production, ils en ont toujours une demi douzaine en plein processus de finalisation avant de lancer les productions.

Comme je l’ai précisé dans un autre message.
CMON a en moyenne 3 mois de retard par rapport à ce qui est indiqué dans leur campagne. Ensuite il faut 2 à 3 mois pour que cela arrive chez nous. La date de livraison sera toujours celle des premiers servis (Asie)

4 « J'aime »

DCeased se lance dans 24H mais il n’y a pas encore de sondage… Mais allô quoi ! :sweat_smile:

Même si on ne connaît pas encore les offres, vous êtes plutôt partant?

• ALL-IN les yeux fermés, c’est du DC quand même!
  • Pledge de base pour commencer… en plus il n’y a pas de grosse fig pour mettre dans le salon
  • Qui dit CMON dit 1$
  • Rien pour moi, c’est Marvel ou rien !
0 votant
1 « J'aime »

Le 1$ c’est la base avec Cmon ^^

2 « J'aime »

Je ne vois même pas l’intérêt de ce sondage.
La réponse est évidente :sweat_smile:

1 « J'aime »

Revendre son ALL IN Marvel Z avec plus-value, acheter 3 ALL IN DCeased avec, et les revendre avec plus-value identique quand sortira Star Wars Zombicide ?

7 « J'aime »

Le 1$ est effectivement évident, mais qui sont les gens qui font monter autant la cagnotte alors ? :thinking:

Les américains

Rien pour moi, mais pas parce que Marvel / DC, juste parce que zombies :sweat_smile:

Du coup elle est où la réponse shampoing ?

Bon elle commence à quelle heure la campagne au fait ?

21h

4 « J'aime »

Ben, pas tant que ça. Regarde, pour le moment, sur 74 votants, vous n’êtes que 39 à mettre 1$. Ça va vous en faire, des SG de débloqués, dis donc… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu sais très bien que tous les SG prévus en amont seront tous offerts à la fin de la campagne.
Mais 'ai juste hâte de voir des paliers de $100 pour débloquer un perso :sweat_smile:

2 « J'aime »

On attend ton allin pour nous sauver :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon $130 comme prévu…
Aller $1 pour le PM (mais late pledge c’est pareil)

Que 16 jours de campagne.
On n’est plus sur les 3 semaines des gros KS

Ca pledge direct du 1$ !!!

Toujours pas financé, c’est plus ce que c’était, CMON…
:popcorn:

1 « J'aime »

Ils arrêtent la campagne pour le Black Friday, non ?

En même temps on passe aussi de 200k$ à 300k$ pour financer ^^

edit : pour marvel zombie c’était 500k$ j’ai rien dit xD

1 « J'aime »

Et qu’1/4 des gens pledge 1$ :sweat_smile::joy: