j’ai participé à l’effort de financement, j’ai mis mon dollar
Non sinon ça serait 10 jrs de campagne
186282 - 1415$*130 = 183950 - 186262 = 2312 pledge à 1$ ^^
vous abusez les mecs ^^
C’est plutôt sympa d’avoir partagé les fiches de persos des variations de Batman. Ça se proxy bien avec les figurines du Batman de Monolith.
Les projets CMON proposent la VF lors des financements ou pas du tout?
ils viennent pas tous de cwowd je pense
plus depuis un moment
Pas forcément vrai.
Le mieux c’est de compter ceux qui ont pris un pledge et le soustraire au nombre total de Backer.
Certains ont mis $10 voir $200…
Non ^^ quasiment aucun ^^ mais c’est du zombicide quoi niveau anglais ça va
Une bonne raison de laisser passer alors… même si la version muraille de Chine m’aurait tenté.
Ha ouai j’ai pas pensé à ça ^^
Franchement, je vais encore me répéter : on est sur du zombicide, donc très peu de texte, pas d’histoire, facile à comprendre, règle VF fanmade,…
Clairement se contenter d’une version VF boutique, c’est le mauvais plan sauf si tu joue très peu et que les personnages de la boîtes de bases sont ceux que tu préfères.
Pour la version KS qui sera bourré de personnages en plus, on va en avoir pour 200€ en pledgeant dans son coin ou 170€ en mini PG
Avec une version boutique qui sera à 120€, le choix est vite fait pour moi $1 et core box au PM avec 3 à 4 autres compères d’aventure
En même temps les gens sont sûrement plus méfiants après la douille du PM de MZ
C’est bien la première fois que l’on a un SG avant même le financement atteint…
Ca commence avec un bystander ? Hahaha
En plus elle se bat contre Aquaman de mémoire, plutôt réducteur
Il tarde un peu en même temps
Je me suis dit la même chose…
Niveau prix c’est 130$ + fdp + tva donc grosso modo 130 + 30 + 32 donc à la louche pledge de base + sg environ 192$ donc environ 176€
Moi de mon temps, pour zombicide dead or alive, au bout d’une heure on avait déjà une tetrachiée de SG…