Y a Batman.
pour 180 balles ça fait léger !
Ça parle un peu de ça dans le topic Marvel Zombies.
La différence appréciable en comparaison des autres Zombicide qui a l’air de revenir assez souvent, c’est que tu n’as pas toute la phase recherche d’objets, c’est de l’action immédiate.
Après, c’est plus ou moins la même chose que le mode héro de MZ, il y a que le fonctionnement des bystanders qui est différent et quelques objets en plus (mais pas essentiel comme pour les autres Zombicide du coup, juste des gros bonus en plus).
C’est ce que j’ai compris de MZ en effet.
Donc le DC pas forcément nécessaire si on a déjà MZ.
Thanks!
Sauf si tu aimes lancer des lampadaires, non.
Mais aucun zombicide n’a jamais été indispensable faut dire
Il y avait déjà le signe Avengers et la main de Sentinel à jeter dans MZ
Bah les figs de MZ sont exceptionnelles quand même, et comme tout le monde, je connais quand même quelques super héros, donc pledger était quasi auto.
En vrai, si vous n’avez pas un de vos personnages DC favoris dans les SG de la boite de base ou dans Unkillables, pour l’instant ça sert à rien de pledger
Autant vous prendre une petite extension DCeased en retail pour ajouter du contenu « crossover » à votre MZ. Bon il y aura Superman en SG, mais je suis quasi sûr qu’il sera en jouable dans la boite low cost avec standees, le seul moyen de vendre cette boite au grand public, c’est d’avoir au minimum Batman et Superman dedans.
Eh bien ça en fait du green lantern !
Cela dit je l’a trouve bien réussi
On va sans doute avoir le « vieux » Flash aussi du coup.
Les socles sont nettement moins travaillés que MZ. C’est dommage je les trouve vraiment bien fait pour MZ
Ne pas confondre avec son Frère Ian !
Ça c’est pas forcément le cas. C’est pas officiel et j’ai l’impression que les persos DCZ sont boostes par rapport aux persos MZ. Du coup il y aura de gros problèmes d’équilibrage des scénarios. Par exemple un scénario MZ avec des persos DC risque d’être trop facile. Après zombicide n’est pas connu pour son équilibrage au millimètre non plus.
Pour l’heure, les 3/4 des personnages DC proposés en SG ne me disent rien ou ne me reviennent pas.
Lentement et sûrement, je vais oublier l’idée de pledger même 1$ et me contenterais de prendre la boîte de base et l’extension Arkham en VF en retail.
C’est clair, les SG n’avancent pas…
Caustique quand on parle de Flash.
L’extension de ce soir permettra de décrocher le million, mais sans doute pas beaucoup plus. Et ensuite, ça recommencera à vivoter jusqu’à l’annonce du all-in lundi (avec juste une autre petite poussée de fièvre suite au live/extension de vendredi).
À noter que leur campagne finit dans la nuit de jeudi à vendredi prochain, c’est vraiment étrange, comme positionnement. Ça correspondrait plus à une annonce de all-in le mardi, cette histoire…
Je suis même pas sûr de ça, nous sommes quand même à 3 extensions sans réussir à l’atteindre
L’extension Green Lantern a eu zéro impact, c’est chaud.
Et tu sais le pire ? Elle s’est bien vendue (ie au-dessus de la moyenne)
Si on se base sur KT, elle a rapporté dans les 50k mercredi et dans les 12k supplémentaires jeudi. 62k divisé par 35, ça fait près de 1800 backers qui l’ont prise. On est donc bien dans les 20% « classiques » pour une extension (et même plus ; 25%, en fait).
Mais à moins de 8k backers, il n’y a pas de miracle à attendre, de toute façon. L’extension de ce soir devrait faire à peu près le même score (voire un peu plus en fonction de son prix), soit 3 SG débloqués d’ici demain vu que le premier est tout près (je pars du principe qu’ils resteront sur des gaps à 30k après le million, aucune raison qu’ils les augmentent).