REBOOT, REBOOT, REBOOT !!!
Dceased, c’est en référence au jeu ou à la campagne ?
Pfiouuuu c’est clair que la campagne est d’un chiant… On est loin des 80+ figouz en SG de MZ ^^
En même temps, lancer une campagne avec un public cible US à une semaine du black friday… comment dire… bah les états uniens vont mettre leur argent ailleurs… ça et peut être l’overdose de zombies…
C’est vrai que c’est un point auquel je n’avais même pas pensé à la base, demander 350+$ juste avant le BF et les fêtes, pas sûr que ce soit très malin
Il faudrait regarder les dates des autres campagnes Zombicide pour comparer.
Bien vu pour le BF, en effet. J’avoue que je n’y avais pas pensé non plus, mais oui, ça peut tout à fait jouer, surtout quand les US sont ton principal marché, et de loin.
Mais d’un autre côté, on va avoir Nemesis Retaliation qui va démarrer demain sur GF, et quelque chose me dit que le BF devrait beaucoup moins les gêner. On verra bien…
C’est une bonne hypothèse et si c’est réellement le cas c’est que CMON sont des branques ^^ Mais j’ai de gros doutes tout de même ^^
Le truc c’est que GF fait du stretch pay, du coup ça passera mieux pour le BF
Il y a interet à sortir un gros add on ce soir pour que ça décolle un peu…
Et oui très bizarre cette campagne juste avant le BF
A moins qu’ils nous pondent une offre allin BF comme KDM à son époque
Ya pas à chercher 10 000 raisons à l’échec de la campagne en nous sortant du BF, du ça sort après le Marvel, du ya némésis qui arrive, de l’overdose de zombies ou je ne sais pas quoi, la seule raison c’est que pour la plupart des gens OSEF DC, à part Batman et quand tu vois la gueule de la fig ici par rapport à ce qui a déjà été fait ça donne un bon gros crash des familles.
C’est vrai aussi (et au bout du compte, c’est sans doute la raison principale, en effet). Impressionnant comme ils ont réussi à détruire leur licence à force de l’exploiter n’importe comment, quand même…
Exemple typique: la fig à 1 000 000 (campagne en berne, donc tu vas taper un peu fort avec ce palier psychologique), je la trouve vraiment pas mal avec les cheveux qui fusionnent avec le socle, mais putain de bordel c’est qui starfire? inconnue au bataillon. C’est la meuf dans les teens titans ? la black dans la série netflix c’est ça?
Tu mettais un putain de vilain de batman du genre joker tu crées un peu de rêve, là franchement on est vraiment en mode rien à battre
Ba oui c’est elle donc finalement pas si inconnue
ben oui mais si de base t’es pas sur de l’association ya un problème, n’importe quel x-men de 2eme zone est plus identifié que cette nana
Idem la figurine est sympa mais Starfire quoi. Pour le palier symbolique.
Si ce soir ils annoncent une boite les teen titans ça sera un non définitif pour pas mal de personnes
Mmmhhh vous savez si ça revend bien les pledges zombicides Marvel ? J’ai un peu peur que la version standee savonne la planche de ceux qui avaient pris Marvel par défaut et préférais la version DC… Sans ne citer personne bien-sûr…
Par contre ça a l’air bien plus classique que l’autre ou la soif de sang et le fait de manger des agents du Shield était rigolo
Après pour Marvel y avait pas eu de SG à 1millions (bon en même temps ça avait été franchi en quelques heures…)