DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

Shit cette extension qu’on attendait avec certains qui est KS Exclusive. Les salauds !

1 « J'aime »

Beast Boy est capable de se transformer en n’importe quel animal, mais l’infection par l’antivirus a déréglé ses pouvoirs. Selon le niveau de danger dans lequel se trouve le jeu, il manifeste les caractéristiques de différents animaux, ce qui lui confère diverses capacités cumulatives. De l’insaisissabilité d’un faucon à la vitesse d’un guépard, en passant par la force de frappe d’un gorille !

4 « J'aime »

c’est pas les Beastie Boys :rofl:

3 « J'aime »

Sa manière de jouer à l’air sympa! (changement de comportement animal selon le niveau d’alerte)

Le fait d’avoir BEAST BOY zombie en stretch goal , ça me laisse penser une extension des titans à venir !???

1 « J'aime »

Moi pareil… Rien que pour celle là j’ai envie de revenir sur ks après 8 mois de disette…

L’univers de la justice League Dark est mon côté favoris de DC !

1 « J'aime »

Haaa enfin un truc qui envoie du lourd sur ce ks.
Très belle extension.
Bon allez maintenant je veux une boîte avec tous les méchants emblématiques de Batman et je fais un all in :rofl:

2 « J'aime »

Ayant un all-in Marvel, ayant aussi le Dead or alive, je me suis dit franchement tranquille sur ce zombicide !

En plus je ne suis pas un expert DC ! Je connais évidemment batman et superman et leur univers au travers des films ou dessins animeés……et aussi ceux que l’on voit dans les jeux injustices.

Superman me rappelle aussi le mardi soir où j’attendais sur M6, Loïs et Clark , les nouvelles aventures de superman……:joy:

Enfin bref je ne suis pas expert ! Je ne connais donc quasi personnes des SG et de cette dernière extension….mais elle est quand même bien classe et le grosse fig fait quand même bien envie :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Superbe extension, pour l’instant la prédiction est correcte, manque tean titans et Arkham du coup (bon j’avais aussi dit watchmen sans y croire)

Par contre je pensais voir darkseid ici, je le voyais bien en méchant d’extension comme thanos a l’epoque, du coup ils ont peut être autre chose dans leur manche

Ils sont vils quand même, les deux extensions kse sont franchement tops -_-

Yep, l’extension est vraiment au dessus du lot et c’est un très bon choix de l’avoir mis KS exclu en terme marketing, ils avaient vraiment besoin de ça pour donner de l’intérêt à la campagne, je suis quasi sûr qu’elle ne l’était pas à la base :smile:
Le fait de mettre les personnages des Titans en SG pousse au pledge de base pour beaucoup aussi (plutôt que d’attendre l’extension en retail comme pour Batman).

1 « J'aime »

Je pense qu’elle était prévue KSE. Les deux extensions vraiment issues des comics DCEASED sont KSE alors que les autres non, c’est cohérent :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans les comics, ce qui précède Injustice, il y a beaucoup de personnage de cette extension dedans :wink: Il y a même Dieu qui intervient contre Zeus .

J’imagine que Raven sera en SG si il y a papa Trigon ! =D

Possible. C’est très différent de la campagne MZ qui avait juste Sentinel Strike et la Artist Box en tout cas.

Je me pose la question, ou est le Joker ?


The daughter of the demon Trigon, Raven constantly struggles with her darker impulses, but she’ll always stand strong with her Teen Titans friends. The more experienced she gets, the more easily she’s able to use her magic to keep her Power up and shower nearby zones with her Shadow Bolts. By projecting her soul-self, she can move through the hordes unscathed, taking other Heroes with her.

2 « J'aime »

On passe de 30k à 20k entre les SGs

Une nouvelle extension dévoilé pour le dernier live de la campagne

Comme beaucoup d’entre vous seront en vacances demain, nous avons pensé que nous devrions vous informer à l’avance que ce vendredi sera le dernier de notre campagne ! Cela signifie que nous organiserons un nouveau Week in Review pour récapituler tout ce qui a été révélé au cours de cette semaine et pour vous donner un aperçu de ce qui vous attend !

1 « J'aime »

Une belle soirée ! Zatanna, le démon Trigon et maintenant Raven… :+1:

1 « J'aime »

Prochaine extension les méchants de Batman Arkham Asylum :crossed_fingers:

2 « J'aime »