DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

Oui, preuve que ça avance super bien, s’ils augmentent les… Oh wait… :sweat_smile:

(La bonne nouvelle, c’est qu’il leur reste encore pas mal de SG sous le coude, a priori. Sans quoi ils auraient pu rester tranquillement à 30k. Mais ils tiennent absolument à ce que Raven soit atteinte demain, a priori.)

Au fait n’ayant pas suivis la campagne Marvel. On peut m’expliquer ce que c’est les Bystanders ?

Des objectifs à sauver pr divers bonus.

1 « J'aime »

Toutes les grandes figurines sont KSE.

Giant-Man et les Sentinelles sur Marvel, Trigon ici.


1 « J'aime »

Sympathique le passage a 20k par SG, ça annonce un contenu final plutôt satisfaisant !

Bon ça manque encore d’un lobo, d’un Shazam et de beaucoup de vilains (Batman mais pas que, zod, grod, darkseid, cheetah, Brainiac, doomsday…)

Édit : par contre côté vente retail je pensais qu’une boîte tean titans serait sexy mais apparemment ils resteront exclusifs a la campagne, ça me semble un peu bizarre comme strategie

Elle est dans l’extension :slight_smile:

Les socles sont toujours peu imaginatifs :confused:

Ca c’est sur ^^

Yo

Maintenant que l’extension a piqué ma curiosité… il y a une spécificité dans ce zombicide ?

le Marvel nous forcait à bouffer de l’agent du shield… ici on a quoi ?

Ici on a LE BATMAN.

6 « J'aime »

non mais c est hors de prix. faut pas oublier que c est hors Tva et hors fdp.

130 et 30 de fdp hors tva ca fait deja 160. ca veut dire que la noite de base et ses strech goal
190 - 195 euros soit la boite de SG a 75 euro.
c est hors de prix pour un jeu reskine

2 « J'aime »

Parce que les autres étaient moins chers ? :thinking:

3 « J'aime »

sur le Zombicide Marbvel on est descendu à 160 euro en se groupant pour la livraison de mémoire

1 « J'aime »

Bah c’est comme ça depuis au moins MZ ^^ avant j’ai plus trop souvenir ^^

avant ca revenait a 130 euros. y avait un ecart avec le retail mais bon la boite de sg a 30 euros c etait ok.
la faut bien se rendre compte que c est juste un reskin dont la boite de base va se retrouver a 105 euros. donc oui y aura pas les SG mais bon si c est juste des fig qui n amenent as de gameplay specifique ou un groupe specifique a jouer ou des classes differentes (voir massive darkness) ce est pas utile

1 « J'aime »

Oui mais avant on payait pas la TVA , ce n’était pas une licence qui forcement coûte plus cher , les coûts de productions étaient moindres .

Ça n’excuse pas tout bien entendu mais tu as compris l’idée . Même à ce prix la avec la sommes de fig avec laquelle tu vas te retrouver tu n’es pas perdant .

Et comme dit plus haut c’était la même chose sur Marvel Zombies .

C’est aussi pour toutes ces raisons qu’en 2023 je n’ai backé qu’un seul tout petit projet . KS , sorti de Awaken Realms et Cmon c’est devenu très compliqué de s’y retrouver financièrement .

3 « J'aime »

Un seul ? Chapeau ^^ Moi c’est principalement bah du AR et du CMON xD Comme tu dis, ce sont parmi les rare avec lesquels on arrive à s’y retrouver ^^

1 « J'aime »

J’ai dis « backé » cette année :stuck_out_tongue: . J’ai reçu des trucs des années précédentes bien sur ^^ . Mais oui cette année le seul truc que j’ai fait c’est l’extension de DIG. ( projet à moins de 30€ quoi ^^ ) . La résolution a tenu .
Et comme je vais passer mon tour sur Dceased et Retaliation je suis pas mal

@RaiOh Attention par ce que beaucoup de personnes l’ont a 107 avec les remises asso sur philibert . Et à noter également que la semaine de la sortie , elle était même à 80€ sur certains site ^^