DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

Oui enfin je doute que la majorité des gens ont ça, c’est pas mon cas.
Sinon, je peux aussi dire qu’elle est à moins de 100 car j’ai 20€ de réduction Phiphi qui traine :crazy_face:

2 « J'aime »

Je l’avais vu en solde à 108 sur amazon mais bon ce n’est pas le prix courant quoi ^^

@loaiic bravo moi j’ai encore un peu de mal ^^ surtout avec les projets AR ^^

Well, actually 105,2€ chez Ultrajeux et BCD jeux

Maintenant la norme c’est quasi -20% sur le msrp et tant mieux pour nous.

Pour le reste je suis d’accord avec ce qui a été dit au-dessus :slight_smile:

1 « J'aime »

Reste aussi LMS, il faut juste pas être pressé (mais bon, si on backe un jeu AR en français, c’est qu’on n’est pas pressé, de toute façon… :sweat_smile:).

4 « J'aime »

Ah merci, du coup j’espère que Mxyzptlk c’est pas juste une victime au vu de sa puissance.

1 « J'aime »

C’est ca bêtise qui en fait un Bystander ;D

Ca pourrait être pire , le change Euros/dollars est en notre faveur … pour le moment …

Bwarf, de toute façon avec un PG, ça fait la boite des SG autour des 60, en général le contenu vaut largement le prix.

Autre chose qu’il n’a pas précisé, c’est que dans cette version, ils restent avec toi sur le plateau.
Du coup ils vont accompagner tes personnages durant la partie et tu vas pouvoir profiter de l’effet qu’ils ont.

1 « J'aime »

J’adore les gens qui ralent que c’est trop cher à 160 € et qui raleront encore plus quand ils voudront quand même un pledge et que sur le marché secondaire ils seront à 250 €…

Même si la boite de base en boutique sera à 100 €, quand on verra la boite de SG bien rempli, on sera bien content d’avoir rajouté 60€ de plus pour à minima 60 figs en plus
car bon même si DC fait moins vendre que Marvel, faudra pas s’attendre à trouver les figs à l’unité à moins de 5€. Elles seront en moyenne à 10€/u

Clairement, si on est intéressé par le jeu et le licence DC, c’est pledge de base obligé. De toute façon, si cela ne plait pas ou que l’on change d’avis, après, cela se revendra sans soucis au prix d’achat.

7 « J'aime »

Tu fais bien, je vais le prendre, Nemesis 3 :slight_smile:

1 « J'aime »

Surtout qu’avec Zombicide, c’est boite de SG ou rien du tout.
Le contenu d’une boite de base est bien trop limité niveau rejouabilité pour ce type de jeu à mes yeux.
Et de l’autre côté, un All-in c’est trop de contenu qui ne sera jamais vraiment joué (et de place aussi ) :smile:

2 « J'aime »

Vous pouvez me confirmer que je peux mélanger les extensions de cette version avec Marvel Zombies ? Car là, je ne vais craquer que sur l’extension Constantine et attendre le reste en sortie retail

C’est un Zombicide, tu fais ce que tu veux et tu mélanges ce que tu veux j’ai envie de dire

Pas sûr que tu puisses prendre une extension sans core box par contre

Il y a rien qui t’en empêche, ils ont même dit que c’était compatible avec les autres Zombicide « Hero » pour ne pas nommer Marvel :smile: Après l’équilibrage sera random, car tout n’est pas tester chez CMON, haha

Et comme le dit @Zachizac, pour l’instant il n’y aura que l’extension Green Lantern et Batman en retail si jamais l’extension Shadowpact te fais envie.

J’espère pendant le PM, sinon je me calerais sur quelqu’un qui a pledge et veut bien que je m’ajoute à lui pour réduire un peu ses frais.

Yes ça c’est une option

Merci pour l’info @RaiOh @gtomega

Après oui, je veux que l’extension Shadowpact qui est KS exclusive sur cette campagne. Green lantern et Gotham (et j’espère Arkham), je prendrais en retail. Unskillable me tente moyen

Dans ce cas tu as la bonne solution.
Et si jamais il y a des PG qui apparaissent, je pense que les personnes ne seront pas contre le fait que tu t’ajoutes pour une extension :+1:

1 « J'aime »

C’est plus proche de 200 euros que de 160. C’est 160 + TVA, donc 192 euros environ. C’est environ 90 euros de plus que la version retail quand même. Bien que la boîte de SG vaille le coup, c’est une somme importante.

1 « J'aime »