DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

Attention.

Ca sous entend qu’on pourra jouer ces héros avec… la boite Mavrel X-Men car la boite de base Marvel on joue des zombie qui mangent des gens… et il n’y pas, sur les cartes des héros, la jauge de soif de sang…

Si je reprend les même fdp que white death, leurs dernières campagne il y avait environ 30$ de fdp donc 130+30*1.2 = 192$ soit 176€

1 « J'aime »

Oui, my bad. Je parlais bien de la boite X-Men Resistance où il y a le Hero Mode.

Et en PG de 3-4 on sera à 160-165€…

1 « J'aime »

Oh, merci pour l’info, j’avais pas suivi l’évolution du taux de conversion, j’étais resté avec 0.95 en tête, mais on est proche de 0,90 là ! :smiley:

1 « J'aime »

oui tu avais mis un comparo plus haut avec un prix dégressif

la question va être, patiente-on d’être normalement livré en dernier pour économiser 10-15€ ^^

pourquoi livré en dernier ?
Quand je fais un mini PG, je le reçois en même temps que les autres et je préviens de la livraison.
En général, les gens les récupèrent dans la semaine car je le fais pour les gens à proximité de chez moi (Bordeaux et alentours)

Dans le cas de PG plus grand comme pour NAR et BRWR, ça sera un PG sur la Nouvelle Aquitaine et là oui, ça mettra un peu plus de temps pour arriver aux derniers.
Mais après avoir attendu 15 mois voir plus, on n’est plus à 15 jrs près

Ha je dois confondre avec AR alors :slight_smile: il me semblait que les PG étaient livrés dans les derniers ^^

AR c’est super spécial car mega gros PG.

Sur des petits PG CMON c’est juste une commande groupée

1 « J'aime »

Et encore, il y a plus vraiment de vrai gain la-dessus non plus.

Attention à la parenthèse

4 « J'aime »

Tain le mec :exclamation: Il pinaille :exclamation:

1 « J'aime »


Avant d’être clouée dans un fauteuil roulant par le Joker et d’endosser le rôle d’Oracle, Barbara Gordon était la Batgirl qui luttait contre le crime. Experte dans l’utilisation de ses bat-gadgets, elle en fait le meilleur usage. Ayant appris de Jim Gordon et de Batman, elle sait comment élaborer des stratégies et se préparer à relever les défis qui l’attendent. Si elle peut attendre son heure et passer en dernier, elle est capable de réaliser des tours extrêmement efficaces.

3 « J'aime »

RAH , ils sont repassés sur des paliers a 30K !!

Elle est plutôt cool elle ! :smiley: ça commence à préparer la venue de l’extension Arkham :innocent:

1 « J'aime »

Et ça complète la batfamily du coup ! (Bon y manque la batvache quand même)

Moi j’aime bien. plus ily a de Bat copains (peut importe la posture) en SG plus l’extension batman perds de l’importance

T’as un Robin et une batgirl, en soit c’est déjà pas mal (a moins de vouloir Alfred). Bon après il te manque les tuiles de gotham

Il manque Tim/Red Robin en jouable, non?

Mouais, un Robin est un Robin ^^