DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

Extension Asile d’Arkham avec Bane, Harley Quinn, Poison Ivy, Double Face, Mister Freeze et Hush.

Pour les zombies : Joker, Clayface, Zsasz, Killer Croc, Man Bat et l’Epouvantail.

Extension où il faudra s’échapper de l’Asile et des zombies doppés au venin.

2 « J'aime »

https://www.youtube.com/live/4t50GoA43zw?si=hoFbXpjzvzWIFtgr

Reviens vers 31 minutes de video

1 « J'aime »

Oulah, ça devient très spécifique Batman tout ça, y va manquer beaucoup de DC :frowning:

C’est sensé être la dernière boite d’extension en plus je crois :-/
J’pense qu’il reste encore pas mal de strech goals mine de rien qui n’ont toujours pas été débloqués

Hawkman a vécu de nombreuses vies et il ne laissera pas le virus Anti-Life l’emporter sans se battre. Équipé de son harnais de Nth Metal, il est capable de plonger dans la mêlée et d’éliminer les zombies avant qu’ils ne réalisent ce qui se passe. Leader naturel doté d’un savoir ancestral, plus il élimine de hordes par ses attaques puissantes, plus il dispose de Traits héroïques, tout en inspirant d’autres Héros à acquérir des Traits héroïques et à participer à la lutte.

2 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/dceased-zombicide/posts/3971824

2 « J'aime »

Tu veux que Ras Al Ghul, chef du cercle des immortels, gardien des puits de Lazare, mentor de Batman et grand père de Damian l’actuel Robin et fils de Bruce Wayne c’est de la gnognotte ??

Bien mais très cher je trouve…

Alors en fait en regardant de plus prêt je trouve que la.boite de base a plein de personnages iconique. C’est étonnant.

Boîte de jase plus League Dark + arkham asylum… Ça me suffirait…

1 « J'aime »

On arrive sur un All-in à 380$ comme Zombicide White Death sauf s’ils annoncent pas une nouvelle petite extension lundi il reste 6 jours de campagne

J’espère pas pour eux avec le temps qu’il reste la campagne est déjà chiante, alors j’imagine même pas avec rien derrière…

Mètre le joker en esclu vraiment pas cool :cold_face:
Sinon la boîte est cool :+1:

2 « J'aime »

Ben il est pas’exclu car dans l’histoire il est zombifié… Et le joker zombifié il est de base dans la boîte :slight_smile:

Mine de rien si ils poursuivent avec un DC United, c’est qu’ils considèrent que la licence vaut le coup à être exploitée.

Pas mal cette boîte Arkham :slight_smile:

Au vu du taf’, ils peuvent très bien avoir déjà signé. Ou avoir déjà commencé à tester ça. Mais ca m’étonnerait pas du tout.

Le contrôle de Poison Ivy sur toute la vie végétale aurait pu créer un havre de paix pour les survivants. Mais après avoir été emportée par le virus Anti-Life, elle devient une épine sur le chemin des héros. Là où elle tombe, ses lianes épineuses poussent, créant une jungle de lianes épineuses qui limitera sévèrement les Super Héros, à moins qu’ils ne fassent l’effort de l’élaguer.

4 « J'aime »

Firestorm est une réaction nucléaire vivante. Alimentées par une immense puissance, ses explosions moléculaires sont capables de pulvériser la horde sur un large rayon et le simple fait qu’il se mette en marche le remplit de puissance et enflamme les zombies à proximité. Parallèlement, sa mémoire matricielle lui permet d’accéder à presque toutes les caractéristiques héroïques dont il a besoin.

5 « J'aime »

Le joker en KSE c’est pas sympa. La fig va s’arracher à la revente.

3 « J'aime »

Clairement parceque moi il est hors de question que je prenne l’addon maintenant alors qu’il sera en retail moins cher ^^