DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

C’est une vraie info ? Même si je trouve que les personnages DC plus « sombre » se prêteraient moins bien aux chibibi

3 « J'aime »

Burk :frowning:

Non ca s’appelle du guessing/du devinage. (et les persos de dc s’y pretent bien aussi)
Quand t’as une licence pareille, et que t’as déjà deux jeux qui y ressemblent, tu vas coller la licence sur les deux jeux, pas un seul.

(et entre nous, dc united sera un meilleur candidat pour explorer l’univers dc que zombicide)

4 « J'aime »

Ah c’est vrai qu’il manquait aussi lui !

Bon ma liste ne se réduit pas très vite… On va manquer de persos surtout niveau méchant hors Batman…

(J’aurais pas mis un kopeck sur hush, man bat, zsaz…)

Non on veut Star Wars United :grin:

1 « J'aime »

On verra s’ils arrivent à faire un Star Warsicide.

Lorsque le Dr Victor Freeze a succombé à l’infection, il a perdu le contrôle de son appareil de congélation. Désormais, Mr. Freeze court partout et gèle tout sur son passage. Les super-héros auront besoin de toute la puissance qu’ils peuvent rassembler pour simplement faire un pas lorsqu’ils sont près de lui. S’ils s’approchent trop près, ils seront tout simplement gelés !

2 « J'aime »

La fig est bien mais stop Batman la ! (Et pourtant je suis pas le dernier des fans mais quand même, j’aimerais bien un peu plus de DC dans la campagne)

1 « J'aime »

Il y aurait un même à faire là, non? :grin:

• On veut plus de Batman!!! :heart_eyes:
    Sortie d’une extension et de deux stretchgoals
  • On veut plus de Batman!!! :nauseated_face:
6 « J'aime »

Ça y est il est fait :grinning:

1 « J'aime »

Si c’est le cas (et c’est à mon avis très crédible), c’est typique d’une campagne CMON qui n’avance pas. Car généralement, ils essaient de faire passer les add-ons moins sexy (ie non gameplay) assez vite, sauf quand il s’agit de bricoles comme les dés qu’ils intercalent au petit bonheur la chance.

Là, ça veut dire qu’il leur resterait dés et potentiellement tuiles pour ce week-end, et un add-on jetons plastiques (par exemple) pour annoncer le all-in lundi ? Ils essaient généralement de faire ça avec un truc qui a plus de peps, mais bon, s’ils ont déjà tout envoyé pour tenter au maximum de rameuter le chaland…

Enfin, attendons quand même lundi, on ne sait jamais. :wink:

Mais pourquoi vous tenez tous absolument à ce que CMON se mange avec des licences « dangereuses », sérieux ? :sweat_smile: À part pour avoir les figs, SW est limite inexploitable en mode « United » (tous les Jedis et les Siths ont les mêmes pouvoirs, trop bieeeeen), et même pas sûr que ça rameute plus de monde que DC.

En revanche, SW en Zombicide, c’est jouable, amha. À condition qu’ils n’aient pas peur de faire un autre score assez faible. C’est plus cohérent que Hello Kitty Zombicide, en tout cas (même si probablement moins vendeur, au moins que HK United). :sweat_smile:

Il faudrait un walking dead zombicide, au moins niveau thème pas de soucis!

Ou peut être un jeu original non? Je dis ça…

1 « J'aime »

cette campagne aura au moins eu le mérite de me faire ressortir Undead or alive qui dormait dans une étagère…

1 « J'aime »

Les pouvoirs géocinétiques de Terra ont été très utiles aux Teen Titans par le passé. Aujourd’hui, ils lui permettent de réduire les zombies en poussière. Elle peut tenir l’armée Anti-Life à distance en élevant un mur d’éclats qui empalera tous ceux qui s’approcheront de trop près. Dans les situations désespérées, Terra peut invoquer un glissement de terrain pour ensevelir une horde entière.

Alors Terra, j’en ai vraiment jamais vu/entendu/parler.
Les mecs te font un combo : firestorm, Poison Ivy, Freeze…Terra…
OU QU IL EST LE SWAMP THING ? :crazy_face:
Le LOBO ? ARES ? DARKSEID ? DOOMSDAY ? METALLO ? BRAINIAC ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Mais pas du tout, y’a genre completement des spécialités chez chaque jedi.

(la licence est casse gueule mais y’a completement moyen de faire des persos différents même si on 'e restait qu’avec des jedis)

1 « J'aime »

Je me suis fait exactement la même réflexion… Y en a encore un paquet d’importants qui manquent je trouve :slight_smile:

Mais la fig est cool en tout cas !

Je connais pas du tout mais son socle est top

Mais du coup je crois vraiment a une dernière extension bad guy (genre undead god) avec tous les gros vilains hors Batman car la liste est enorme