Aller je jette un caillou : autant les autres je suis d’accord mais pas sûr que ces deux là soit plus populaire que Terra (membre émérite de Teen Titan de mémoire)
Même si j’adore la connerie de Lobo
Sinon moi je demande thé Human Target 0 chance d’avoir Christopher chance
C’est peut-être prévu pour le retail ? Comme CMON fait avec sa gamme moderne, ils sortent une « grosse » extension chaque année (RioZ, PariZ) et 2-3 petites extensions par an (Ghostbusters, Batman Metal, etc.)
Je parie que dans 1 an, on aura des petites extensions Marvel dans le commerce (si le jeu et les extensions actuelles fonctionnent bien en boutique).
Je suis encore jeune par rapport à l’âge moyen de cwowd
Le cross over Batman Metal mettait en scène de méchants Batmen.
En bref, tu avais le multivers « gentil », il y a maintenant un multivers « méchant » orienté Batman.
Le multivers méchant (ou certains univers qui le compose) est sur le point de disparaître et Barbatos, le dieu chauve-souris envoient ses batmen conquérie le « gentil » multivers.
L’idée (que je trouve génial au passage) est de montrer des version de batman qui ont pris une « mauvaise » décision pour tenter de sauver leur univers respectif :
Batman Flash a obligé Barry à fusionner avec lui car il trouvait que la force véloce serait mieux utiliser de cette manière
Batman Cyborg a créé une IA d’Alfred sensé le protéger (l’IA a trouvé le monde trop sombre et a décidé d’éliminer tout ce qui pourrait représenter une menace pour son « fils »).
Batman Lantern a vu ses parents mourir mais a reçu un anneau de Green Lantern qu’il utilise de bien mauvaise manière (il invoque les morts à la place de matérialiser des objets issus de son imagination)
L’event en lui-même vaut surtout pour les origines des Batmen (dans dark knights Rising) parce que l’event principal en lui-même, je l’ai trouvé décevant (4 numéros où les héros se font défoncer puis dans le dernier un bon gros deus ex machina résout tout…bouarf).
Il y a eu des suites mais j’ai trouvé que ça partait trop dans le gros guignol.
Eidolon a super bien répondu sur le lore. Si ta question porte plutôt sur Zombicide, il s’agit de packs vendus en retail pour Zombicide v2 depuis ~1 an.
Exactement ce que je pense aussi. L’event ‹ metal › c’est du gros délire entre dessinateurs et si t’es pas dedans c’est pas terrible. Mais les origin stories des batmans sont au poil.
Qques events apres (ou les repercussions) sont plutot sympas genre les ‹ infected › par exemple.
Ace a été adopté par Alfred et est rapidement devenu un membre loyal de la Bat-Family. Avoir le Bat-Hound à ses côtés peut s’avérer très utile en cas de coup dur, car Ace participe férocement à tous les combats de mêlée. Toujours prêt à apprendre un nouveau tour, le Super Héros peut choisir de gagner un nouveau Trait au lieu d’un Pouvoir à chaque tour.
Kyle Rayner était le dernier espoir du Corps des Green Lantern et cet espoir est bien nécessaire dans la bataille désespérée contre l’Anti-Vie. Héros infatigable, Kyle utilise son pouvoir pour acquérir des caractéristiques héroïques supplémentaires, étendre la portée des attaques de son anneau de puissance et même projeter des barrières pour empêcher les hordes de se déplacer. Son esprit créatif lui permet d’utiliser ses pouvoirs d’une multitude de façons, en repoussant les ennemis, en les rassemblant au même endroit ou en les faisant exploser