Moi qui ne connais que les basiques de dc , n’ayant pas marvel zombis… Je suis passé de :
Interressé à l’annonce, en attente et avec l’envie de decouvrir les comics.
Surpris au lancement, mais avec l’envie d’en savoir plus.
Déçu au bout de quelques jours, on m’a vendu du rêve sur l’intérêt de dc.
Ptdr à la vue de la proposition de certaines choses, finalement c’est comique dc comics.
Ce n’est pas dc qui dessert ce ks, c’est bien cmon qui me déhype de dc, je m’en rend compte grâce à vos explications sur l’univers.
Un peu déçu de ne pas voir aucun personnage de la Doom Patrol car j’adore cette équipe. Moi c’est l’inverse , plus les personnages sont originaux, plus j’aime car j en ai un peu marre de voir du Batman partout. Si je prend le jeux il y a que l’extension Unkillables qui m’intéresse plus que les autres pour l’instant
Ah ba après je suis honnêtement assez fan des délires a la kite man ou ace le batdog, juste j’aimerais que ça vienne en plus des têtes d’affiches, pas en remplacement ^^’
Jefferson Pierce apporte beaucoup d’énergie au dernier combat de l’humanité contre les zombies. Ses éclairs peuvent se répandre et griller facilement les marcheurs qui se trouvent à proximité. Les attaques de Black Lightning peuvent être surchargées pour augmenter considérablement leur portée et leur puissance, et si la horde est assez folle pour l’envahir, il peut générer un puissant champ électrique pour les neutraliser (c’est-à-dire les réduire en cendres).
Non, non. Regarde les « ventres mous » de KS comme Marvel Zombies ou même Undead or Alive. Le ventre mou de Marvel Zombies, c’est :
Le Tireur zombie,
Loki
Blade
Black Knight
Elektra
Miles Morales
Nova zombie
Zemo
Crossbones
Gambit zombie
Spider-Woman
War Machine
Le Scorpion zombie
(sans compter les dailys avec des persos tels qu’Electro, Black Bolt, Gambit, Deadpool, Cyclope, le Fléau, Captain Marvel, Iceberg, le Phénix Noir, Captain America, Magnéto zombie, la Sorcière Rouge zombie, la Torche humaine zombie, Strange zombie, Kraven zombie, etc.)
Limite, le moins connu de la liste est plus connu que les… trucs qu’ils envoient depuis quelques jours, là…
Ça dépend ce que tu appelles le ventre mou mais là sur DCeased sur ces derniers jours y avait quand même des trucs bien cools je trouve : les 2 Al Ghul, Queen Hyppolita, Kyle Rayner, Mr Freeze, Poison Ivy, Hawkman…
Perso les Marvel que tu cites y en a les 3/4 que je ne connaissais pas avant de suivre la campagne Marvel Zombies ou Marvel United (mais je reconnais que je connais rien en Marvel).