DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

Y a une différence entre tu ne peux pas les utiliser et en tant qu’abomination tu n’en tires pas beaucoup. Ça te rajoute de la rejouabilité c’est déjà ça.

@Zachizac je n’avais pas dit décevant mais si effectivement il en reste 6 on en aura eu 81 pour MZ, 94 pour WD et 60 pour celui ci, clairement c’est décevant, ça fait -25% pour le premier et -33% pour le second

3 « J'aime »

Mais tu les as, les cartes héros des SG ? Parce que si c’est le cas, rien ne t’empêche de jouer au mode héros. :thinking:

Sinon, ils servent quand même en tant qu’abominations, en effet (et vu la vitesse à laquelle ils sortent et celle à laquelle tu les bousilles, il vaut mieux avoir de la variété en la matière).

Donc, tu n’auras pas la moitié des SG « pour rien », au final (et encore, si tu as les cartes, ils sont pleinement utilisables tout de suite, il te faut juste des scénarios).

oui mais ca m’aura couté pas loin de deux fois plus cher

Oui et la regles et les tuiles qui vont avec les scénario.
Autant dire qu’avec marvel united personne ici n’avait besoin prendre le X-Men resistance

Ce qui est vrai c’est que je pourrais le faire débarquer dans mon Zombicide second édition en effet… :thinking: :thinking: :thinking: :thinking: :thinking:

je me demande vraiment comment ils font pour sortir moitié moins de daily alors que MZ et Dceased c’est 17 jours de campagne ^^ Ils ne sont pas foutu de sortir des double Daily ? ^^ C’est pour faire payer le fait que la campagne se gaufre ? ^^

2 « J'aime »

Je dirais meme : pourquoi ils ne n’en donne pas 4 par jour meme ces radins !!

4 ca serait de la gourmandise mais même pas de double daily c’est d’un triste ! Même AR arrive à nous filer un dés + des cartes + des tokens en même temps. C’est dire !

ben c’était la norme sur 100% des campagnes sauf celle ou ils vendaient 2 boites de bases.

2 boites donc 2 fois daily…
1 boite une fois daily…

non ?

Ha je ne sais pas, je n’y avais pas pensé ^^

arf

3 « J'aime »

Heureusement qu’ils commencent à nous donner les vrais persos importants pour nous rassurer :innocent:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

extension KSE

1 « J'aime »

Enfin un peu de reve !!!

2 « J'aime »

Eh bien ils se sont fait plaisir sur les KSE par contre

J’avoues les meilleures extensions sont KSE !!!

Qui voulais une big Fig ^^ ??

2 « J'aime »

Et surtout 3 grosses extensions kse comparé aux trucs vraiment plus annexes chez Marvel (sentinelles et Galactus), la je pense qu’elles seront galères a récup après le ks (vu en plus le peu de backers ^^')

Bon en fait Darkseid est pas si big …une abo classique dans les proportions !

1 « J'aime »

Oui même taille que Giant Man de MZ