DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

Y’a 0 chance que y’ait pas Darkseid avant la fin de la campagne.

1 « J'aime »

Ba finalement seulement sur les Daily, les SG c’est équivalent (on en aura bien encore 6 avant la fin) donc rien a voir avec un résultat décevant

Et en grosse figouz j’espère ! ^^

Non, Darkseid n’est pas un géant.

J’attends de voir si il y aura la jolie boite des SG , pas un carton Degueu comme pour Invaders !

Dépend de la gueule des daily ^^

Non bien sur mais de la taille de Giant man là chez marvel zombie ^^ histoire qu’il fasse un peu peur quoi ^^

Ca n’arrivera pas (pas avec lui en tout cas, peut être avec plastic man qui lui « peut » être très gros)

1 « J'aime »

White death c’est 73 SG ( 55 heros + 18 zombies) + 21 daily ><

Pour avoir devoré le TOME 1 de Dceased , vas y fonces :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup, c’est le Tome 0 chez Urban qu’il faut prendre ou le Tome 1 ?! :thinking:

Ouep tu fais bien de relever , c’est en effet le TOME 0 !!!
image

2 « J'aime »

Et Shazam également (et lobo… et Doomsday… et anti monitor… et gorilla grod… et Brainiac…)

Je penses qu’il va falloir faire un choix ^^
Faut plus s’attendre a de la fig de folie

Bah ? Au moins tu pourras jouer avec 10 lanternes ! :astonished:

Surtout que la moitié des daily de l’autre coté tu ne peux les utiliser sans acheter une deuxième boite de base (moi par exemple… j’ai moitié de SG pour rien)

Ben il manque entre aux moins 12 sg quand meme…

J’attends toujours le Kraken (tome 0), mais je crois que je peux aller me brosser :stuck_out_tongue_winking_eye:

? Pour qu’elle raison ?

Ben le hero mode est compatible avec la boite X-Men… Sinon tu joue les Zombies et tu tires 2 super héros par missions…sur une brouettes +10 données… et tu n’utilises pas leurs cartes héro.

Donc aucun intérêt à avoir le double des persos (un peu comme la pour les zombies en fait)

Sur la campagne Marvel Zombies, la moitié des daily étaient la pour les gens qui prenaient les deux jeux et donc joueraient en héro mode

Moi j’ai preferé attendre la boite VF de X-Men resistance donc pour l’instant le wagons de bonhomme bleu ne me sert quasi a rien