Ils doivent vouloir racoler pour les 48h en mode : venez on a déjà débloqué super man
Sinon pour le slip c’était une histoire de puritanisme a l’américaine je crois… Ou la la un slip devant les yeux de nos enfants…
Mais je ne me souviens plus…
Ils doivent vouloir racoler pour les 48h en mode : venez on a déjà débloqué super man
Sinon pour le slip c’était une histoire de puritanisme a l’américaine je crois… Ou la la un slip devant les yeux de nos enfants…
Mais je ne me souviens plus…
Même avis, ça aurait dû être un des premiers SG pour donner de la valeur à la campagne.
Tu dois bien avoir des personnes qui ont vu Superman zombie et pas de version vivante et qui n’ont pas cherché plus loin et qui ne vont jamais revenir d’ici la fin de la campagne
C’est pas plutôt un choix artistique à la base ça ?
Il me semble aussi. C’était à l’époque du New52 de mémoire. Une histoire avec la famille.
Elle est pas un peu longue sa cape en figurine ? Surtout que l’artwort met les pieds bien plus bas, là il doit avoir du mal à marcher avec ça
De toute manière, la cape chez les super-héros c’est forcément problématique !
Il y a toujours du vent pour la soulever
Au pire il a des super flatulences
De mémoire y’avait une histoire de droits entre les familles des créateurs du super-héros, y’en avait un qui avait les droits sur le costume et l’autre sur les pouvoirs.
D’ailleurs je crois que le Superman tel qui fût crée à l’origine devrait bientôt entré dans le domaine public.
Sérieux ? quel bordel ^^ Il y en avait un qui avait les droits sur son slip aussi ? ^^
Seulement ceux usagés
C’était en tout cas l’une des raisons évoquées pour laquelle Superman n’aurait plus eut son slibard sous l’ère Snyder.
Mais j’avoue n’avoir pas trouvé confirmation de l’info
Pas du tout, voyons, c’est même très classe…
Dommage que CMON n’ait toujours pas proposé un Luthor zombie.
On aurait eu quelque chose de sympa avec sa grosse armure.
C’est exactement à ça que je pensais !
Et non, à ces histoires de flatulences grotesques soulevées par les deux énergumènes du dessus !
Oui, je me doute. Un grand classique.
Comparaison des strech goals Marvel Zombies à DCeased (sans oublier le fait que MZ proposait des strech goals compatible avec X-Men) :
MZ : 15 zombies, 29 Héors, 37 Daily
Dceased (3 jours avant la fin) : 14 Zombies, 24 Héros, 15 Daily
Sacrée différence…
Deux fois moins de daily
J’attend toujours Supergirl
Meme Darkseid , si je dis pas de connerie , il est a l’origine de « Anti-life » dans Dceased …