DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

oui l’extension plastic token ^^

C’est un plagiat éhonté de Gaston Lagaffe ça !
(tant mieux qu’Atom pointe enfin le bout de son nez néammoins).

005499956

1 « J'aime »

Haha raté, c’est la(les) tuiles !

1 « J'aime »

Moi ça me va pas mal car ça pourrait m’éviter de prendre gotham et avoir quand même la maison Wayne…

Par contre il y a bien… Le doublon des tuiles de la boîte de base ??

Ça sert a quoi ??

Pour les scénarios fanmade ou pour les gens qui ne veulent pas acheter le jeu complet. Par exemple sur la première édition, si tu as déjà la boite de base, ça permet de n’acheter que les tuiles et de jouer les missions de la S2 et la S3 à pas cher. Sans compter le gain de place.

Ici, c’est un peu spécial, car il n’y qu’une core box. Donc, à part pour les scénarios supplémentaires fan-made, ça n’a pas trop d’utilité.

Sauf peut-être si les scénarios de DCeased sont jouables avec la matériel de Marvel Zombies (dans le sens perso + zombies, etc.), mais ça serait étonnant sans un peut d’adaptation.

*mouais en gros faut voir si on veut mettre 20,€ pour les tuiles Arkham et le manoir Wayne…

C’est assez fou de voir des gens dire qu’ils ne connaissent presque pas ou peu DC et en même dire que la plupart des personnages du kickstarter sont des inconnus … Curieux de voir des gens débarquer un jds SW en disant qu’ils ne connaissent pas trop SW et dire que Chewbacca et Wedge Antilles sont des inconnus …

Beat Boy est un personnage de la série animé Young Justice (4 saisons), de Teen Titans Go (sais pas trop le nombre de saison mais ca semble avec un succès assez grand depuis des année), et la série Titans, plus les comics.
StarFire pareil.
Kyle Rayner fut le Green Lantern principal durant des années en comics et reste un personnage très important dedans.
Et la liste de personnages importants des comics dans ce kickstarter est longue.
Bon il y en a quelques uns comme Kite Man c’est un peu un second voir troisième couteau mais pas non plus un parfait inconnu. Ou Terra aussi qui a une grande importance dans certains arcs connus mais pas très reccurant comme personnage.

La plupart des personnages de Marvel connus en dehors des lecteurs de comics c’est parce qu’ils ont eu un peu d’exposition au cinéma ou à la télévision. Mais en comics pas forcement des personnages d’une importance folle. Kyle Rayner est un personnage beaucoup plus important que pas mal de personnages présents dans les films ou séries du MCU.

Et il faut rappeler que non seulement les kickstarter ne s’adressent pas au grand public, mais aussi que ces kickstarter en particulier s’adressent aux fans de comics ou au moins un peu connaisseurs (jv, séries, etc).
Surtout pour un jeu qui reprend un arc de comics

6 « J'aime »

Dernier live de la campagne demain
Annonce du All-In à 350$ ou 450$ si une nouvelle extension est annoncé
Set de Dé
Plastic token
Objet 3D
Dernier Daily Superman

4 « J'aime »

Allez une extension avec du gros méchant galactique du style Darkseid parce que pour l’instant c’est Batman Zombicide.

2 « J'aime »

J’en ai environ 200 des bds =D Donc j’ai beaucoup de cycle. Il y a juste les final crisis que je n’ai pas .

Superman est le plus grand espoir de l’humanité dans la lutte contre le virus Anti-Life. Ce qui en fait aussi le plus grand danger si l’homme d’acier en est victime. La force de Superman est légendaire, il peut encaisser beaucoup de dégâts et peut même être capable d’esquiver complètement les attaques des hordes de zombies. Le grand boy-scout bleu est toujours prêt à secourir toute personne en danger, volant de n’importe où sur le plateau lorsque les ennemis se rapprochent. Et bien sûr, ses attaques sont capables de percer les défenses du plus fort des héros zombies.

1 « J'aime »

C’est dommage, il aurait pu avoir son bras en metal :frowning:

2 « J'aime »

Ouais mais ça aurait trop respecté DCeased :person_shrugging:

Le socle est hyper moche. Autant les pierres qui explosent sur le dessin c’est cool, autant en socle ça fait juste une masse informe.

3 « J'aime »

Nouvelle campagne lancée pendant la nuit. Pourvu que CMON offre le crossover d’ici la fin de DCeased ! :scream:

image

Ou pas… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ça a déjà été fait…

:popcorn:

4 « J'aime »

Y’avait pas une histoire comme quoi DC n’avait plus le droit d’utiliser le slip rouge dans ses représentations de Superman ?

Ha bon ? Pourquoi ?

Ça n’étonne personne qu’ils le sortent maintenant ? Ils auraient pu le garder pour plus tard genre… En SG du all in non ?

Bof moi je me suis demandé justement pourquoi ils ne l’ont pas sorti plus tot pour booster un peu la campagne ^^

2 « J'aime »