Cest dommage les zombies heros qui ont pas de forme normale ^^
Quelle bande de fieffés filoutubs n’empêche !
-Les Gars, la campagne elle décolle pôoooo !
-Tu vas voir si elle décolle pas ! Allez, la grosse figs en Omega Pledge Exclue na !
Superbe le plastic man (par contre, 60k maintenant…)
Faut compter les Sentinelles et Professor X quand même je pense. Et il y a aussi la boite Artists Edition.
il y est mister miracle
Pourquoi ?
Ah oui je ne l’avais pas reconnu. Je le préfère sans cape…
Sinon… Ça sert a quoi de comparer ? A tuer le temps ? Car ils avaient pas super man sur le Marvel zombie !!!
100% d’accord avec toi. Extension correspond à des personnages d’un tome, rien à voir avec une extension « poubelle » pour moi
I
C est qui ?c est quoi
C’est une Big fig KSE
Surtout ne me remerciez pas
Giganta je crois
Ah ba voilà ! Lobo ! (70k, ça augmente encore…)
Lobo est insensible à la zombification donc on aura pas de version zombie pour lui.
En guise de récompense spéciale pour ceux qui obtiennent l’Omega Pledge, nous y ajoutons plusieurs récompenses supplémentaires étonnantes, exclusives à Kickstarter :
Globe 3D Daily Planet en exclusivité Kickstarter
Cabine téléphonique 3D exclusive au Kickstarter
2 lampadaires 3D exclusifs au Kickstarter
Héros zombie Giganta en exclusivité Kickstarter
Dominant les hordes et écrasant tout sur son passage, Giganta est un obstacle que peu de héros sont capables d’affronter. Et s’ils parviennent à combiner suffisamment de dégâts pour abattre ce géant zombie, ils risquent d’avoir encore plus de mal, car elle écrase tout le monde sous elle, qu’il s’agisse de zombies, de badauds ou de super-héros.
Entre la figurine Darkseid que je trouve particulièrement ratée (alors que pourtant iconique / importante pour DCeased), Giganta, dont on ne voit pas bien en quoi ce serait un personnage iconique de DCeased méritant un tel traitement, en étant LA figurine géante (même si elle y apparaît, elle reste un personnage mineur du comics), et le prix du all-in stratosphérique (ok il y a maousse extensions, mais çà fait maousse pognon avec les frais de port, etc.) - bref cette campagne ne finit pas spécialement en apothéose à mes yeux.
On ne peut pas l’acheter a part Giganta
Giganta est le personnage le plus logique en grosse figurine puisqu’elle EST UNE GÉANTE
Pareil pour les objet 3D et on a pas de set de dé
Un peu déçu également, je trouve les KSE du all-in pas top, sans parler du prix…
Ah tiens c’est marrant, ils ont annoncé 2 SG d’un coup…
Le deuxième est original pour le coup!