Pas mal les cartes krpto
Clairement!
Mais c’est normal qu’ils annoncent 2 SG d’un coup? C’est histoire de motiver les troupes parce qu’il y en a quelques un encore derrière?
Apparemment ^^ ils ont sorti trop de boîte d’extension kse ils ont peu être des remords ^^
Supergirl ne pouvait pas manquer.
Shazam et Doomsday maintenant et on commencera à être « ok »
Ils sont où les gens qui disaient qu’ils envoyaient pas du lourd en SG ???
Et on a pas commencé le rappel des 48h.
Bon giganta que le all in c’est moche mais bon c’est pas non plus mon personnage de prédilection
Bon ba j’espère voir au moins une ou deux figurines de la dedans :
Brainiac, Doomsday, Imperiex, Anti-Monitor, Steppenwolf, Kalibak, Le spectre, Starro, Atrocitus, Bleez, Lyssa Drak, Mongul (Très puissant aussi celui ci).
Question, pourquoi il y a beaucoup plus de Daily sur marvel ? Alors que c’est la même durée de campagne.
Frais de fabrications qui augmentent?
Ou ils savaient juste qu’ils allaient moins se faire d’argent, du coup ils ont fait mollo sur le plastique?
Est -ce parce qu’il y avait 2 core box ?
L’essentiel, c’est que vous soyez contents.
Sinon, si on compte encore une dizaine de SG, ça permet déjà de commencer à faire les comptes, et la différence de contenu est quand même assez violente pour une différence de 40$ « seulement » entre le all-in de Dceased et le Hungry Pledge de MZ (en réalité, cette différence est un peu plus élevée, en raison de la TVA et d’une possible différence de fdp). Sauf erreur de ma part, avec un all-in, on en est actuellement à :
- 77 héros pour DCeased, 86 pour MZ (devrait être à peu près égal ou pas loin à la fin, mais voir ci-dessous)
- 47 héros zombies pour DCeased, 67 pour MZ (là, la différence est très importante, et elle devient absolument colossale quand on se rappelle que ces zombies sont jouables en « héros » dans MZ grâce au mode de jeu inversé ; donc, techniquement, on est plus à 155 héros (ie personnages jouables, en comptant Thanos zombie et l’Homme multiple zombie)/158 « abominations » (ie ennemis spéciaux, en comptant Thanos, Crâne Rouge et les Sentinelles) pour MZ, soit le double de héros et le triple d’abos par rapport à DCeased, excusez du peu)
- 30 bystanders contre 41 pour MZ
- 1 ennemi spécial « rouge » contre 2 pour MZ
- 3 Sentinelles pour MZ
- 21 tuiles contre 32 pour MZ
- Je n’ai pas compté les missions car il faudrait que j’aille ouvrir toutes les boîtes de MZ (il n’y a pas le décompte sur les pages des extensions), mais a priori, ça doit donner quelque chose comme 51 pour DCeased, 60 pour MZ
- Sans compter le mode PvP de MZ
Bref, grosse inflation entre les deux campagnes, et énorme volonté de leur part de faire basculer le plus de monde possible sur le all-in (bien plus que d’habitude, je veux dire). Il faut bien tenter de rattraper le coup/sauver ce qui peut encore l’être…
Tadam !
Après pour ta comparaison… Ben si ça t’amuse. Moi je demande toujours a voir qui jouera avec 10 persos en plus alors qu’il a déjà 5 zombicides en All in pour lequel il n’a pas encore joué plus deux all in Marvel United avec 50% de persos avec lesquels il a pas encore jouer sans compter les autres jeux qui sont encore sous blister et ça alors que de toute façon entre le boulot et les gosses il a pas le temps de jouer.
Ce réflexe de pleurer pour avoir toujours plus ça me fatigue de plus en plus…
La boîte est quand même remplie. Et on a plein de héros et les iconiques qu’on attendait pour beaucoup.
C’est cher mais on le savait mais pas tant que ça avec les sgs. il y a la TVA qui va alourdir mais c’est Normal. Les gens veulent plus a moins ça existe pas. Attendez les occase ça sera 50% plus cher …
Et de toute façon les gens ne peuvent plus acheter Marcel zombies…
Franchement passez son temps à te plaindre ça ne t’epuise pas ?
Après y a surtout une core box de moins ce qui explique une bonne partie de la différence.
Mais indépendamment de ça, la vraie question initiale était a mon sens : le succès de la campagne a t’il conditionné l’offre finale ? Force est de constaté que non, les SGs débloqués sont globalement équivalent en nombre. Par contre il y a eu un choix délibéré de CMON de ne pas proposer autant de daily que pour MZ.
Maintenant, la seconde question c’est : doit on pledger? Et là, chacun se fera son idée en fonction de s’il est satisfait de l’offre ou pas et s’il en a les moyens.
Enfin, si tu cherches surtout a te rassurer d’avoir fait le « bon choix » avec MZ, eh bien c’est possible, bravo, ça changera pas l’offre ici. J’espère effectivement que tu arriveras à jouer avec tout ce contenu déjà 10fois trop gros pour une vie de joueur (et de peintre)
Désolé j’ai pas pu m’en empêcher.
Haha c’était effectivement le but, parce que j’ai l’impression que certains essaient a tout prix de prouver que c’est une arnaque
Édit : enfin je pense aussi que certains essaient de se rattraper avec ce KS, frustrés peut être d’avoir manqué celui Marvel et espérant une offre qu’ils jugent comparable pour ne pas se faire avoir une deuxième fois. Franchement pledgez pour jouer, pas pour faire une affaire
(D’ailleurs niveau prix, on verra aux frais de port pour la comparaison je suis pas sûr que ça soit a « l’avantage » de Marvel sur ce point)
Moi qui pensait suivre pas mal Dc depuis 15 ans… ceux la je ne les connais pas
De l’autre coté il y avait « ouvertement » un daily par core box en effet
Ben, si c’est comme ça que tu prends mes messages, le plus simple, ce serait peut-être de me mettre en ignore, non ?
Et désolé de parler de campagnes KS sur un site qui y est dédié, on va simplement dire que ce message ne s’adressait pas à toi (note qu’il ne s’adressait à personne en particulier, en fait).
Ben les gars, vu l’ambiance, je crois que je vais vous laisser tranquillement entre vous, ce sera sans doute mieux pour tout le monde. Amusez-vous bien avec le jeu et toutes ces choses.
vu le prix du pledge moi ça me gène moins ^^
Bah non pars pas j’aime plutôt bien tes analyses en général, ça ajoute un truc à suivre sur les campagnes CMoN.
Après moi ce que je me demande c’est si le succès de la campagne impacte d’une manière ou d’une autre le résultat final en terme de SG, de prix ou autre. Personnellement je pense que non, et je pense que l’offre est correcte avec comme toujours un rapport quantité/prix en faveur de la Core Box, mais les extensions sont attirantes forcément.
Qu’est-ce qui justifie une telle différence pour toi ?
Alors ça dépend ^^ et c’est plutot l’inverse ^^ pledger c’est normalement pour faire ne affaire « sur un jeu qui nous interesse » si c’est juste pour jouer, autant attendre le retail (voir les soldes ^^)
C’est la gueguerre Marvel Vs DC ça ^^
Oui dans l’objectif d’avoir du contenu exclusif inaccessible en retail mais dans l’idée de jouer avec. C’est le cas ici pour l’exclusivité, après seul toi peux dire si ça te suffisamment intéressant ou pas
Désolé, c’était peut être un peu sec et j’aime justement bien tes interventions, maintenant c’est plus que la comparaison avec MZ, bien que naturelle, est forcément en la faveur de celui ci (maintenait qu’on a le total) pour pleins de raisons déjà évoquées. Maintenant j’aimerais aussi qu’on discute de l’offre en tant que telle et pas juste en miroir de l’autre et ça manque un peu actuellement (amha)