DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

J’espère sinon ça fait un peut cher l’isolant ^^

2 « J'aime »

Bon j’ai retiré mon dollar du coup

Quand les perso intéressants arrivent ? ^^

Bah je me rends compte que chez DC même les persos intéressants je m’en fiche un peu d’eux mdrr

Je pensais j’allais quand même en vouloir certains mais ça prends vraiment pas

4 « J'aime »

Meuuuuh non aucune gueguerre .

Comme dit ; moi je prefère DC mais j’ai retiré mon Dollar car j’ai déja MZ et que j’ai complété avec des extensions en FR , et que pour moi ca ferait trop ayant déja Zombicide V2 également ^^ .

Mais l’offre Dceased est largement honnete à mon sens pour qui n’a pas de Zombicide , veut se faire plaisir , aime la licence :slight_smile: .

2 « J'aime »

gentillette mais il y a toujours eu la guerre Marvel VS DC c’était comme Nintendo et Sega à l’époque ^^

Ha ça c’est sur, elle commence à être intéressante :slight_smile: et moi qui n’ai pas MZ et qui préfère le lore DC je vais surement y aller (bon pas en allin il faut pas déconner mais au moins un pledge de base ^^)

1 « J'aime »

41h avant la fin : 25 héros (en comptant Shazam) + 16 Zombies + 15 daily

Bon, c’est un peu mieux mais clairement pas au niveau des dernières campagnes Zombicide mais bon on devrait finir pas trop mal.

1 « J'aime »

À voir les derniers SGs, mais je suis aussi moyen chaud.
Si j’y vais, ce sera sans doute pledge de base + Shadowpact et peut-être Unkillables.
Les extensions Batman plus tard en retail (même si ça casse bien les couilles pour Joker).

Il y a pas mal de points qui me font bien chier au final.
Les artworks sont pas DU TOUT au niveau de MZ, certains sculpt très bof avec une inspiration vraiment pas folle pour les socles, là où les sculpt pas ouf de MZ se comptent sur les doigts d’une main.

Une petite voix me susurre d’attendre la saison 2 de Marvel Zombies (et Star Wars Zombies)

1 « J'aime »

J’ai mis 1euro, on verra au PM avec les frais de port. Je trouve l’offre honnête même s’ils se font effectivement un peu plaisir avec le fomo entre extension kse et persos all in exclusive

Et puis je trouve globalement toute la batfamily pas au niveau (qu’elle mauvaise idée ces socles toit de bâtiment…, je me vois limite utiliser mes figs Batman monolith en proxy haha)

1 « J'aime »

Avant la campagne je pensais sincèrement en être mais, comme @RaiOh, les sculptures et illustrations ne m’inspirent pas.

Je passe et attendrai un éventuel MZ2.

1 « J'aime »

La fin de la campagne m’a convaincu, j’ai mis mon $, pour éventuellement une core box + shadowpact. Egalement acheté le Dark Knight pack 1 chez Ludum, tant qu’il y en a, par pur consumérisme. Et trouvé deux cartes de haches Black Plague pour être raccord avec la fig.
La question est: maintenant, prendre Nemesis ou pas.

Pour moi la question elle est vite répondu ^^

Pour DCeased, idem j’ai mis mon dollar pour core pledge + shadowpact aussi. A voir les fdp et quand tombe le PM aussi ^^

1 « J'aime »

J’ai mis un dollar aussi mais je crois que j’attendrais une version boutique pour la boite de base + l’Asyle d’Arkham.
Je trouve qu’ils se sont quand même foirés avec leur strech goals : peut être qu’ils s’attendaient réellement à ce que les gens financent massivement et que les Super iconiques soient débloqués plus rapidement.
On s’est tapé des secondes zones pendant pratiquement 10 jours et là, comme par enchantement, que des pépites !
(j’attends toujours mon Luthor Zombie en armure et Swamp Thing, mince quoi !).

Et perso, la Gigantica et les accessoires uniquement dans le pledge Omega, je le vois bien comme tentative desespérée pour finir sur un chiffre positif.
Dans d’autres campagnes, rien ne les auraient empêchés de faire des boites à part ou nous faire avoir la Gigantica en strech goal ou bonus exclusif (comme le Galactus).

Bref, je rejoins aussi certains avis, s’il fallait choisir entre DC et MZ, ce serait MZ qui l’emporterait haut la main en version Zombies ou Resistance d’ailleurs.

1 « J'aime »

Oui mais faut voir ca comme un complément de marvel zombies. Des persos en plus pour MZ =D

4 « J'aime »

Non mais le truc c’est qu’on a l’impression que personne ne parle des pouvoirs des SG, des interets du jeux mais que c’est uniquement un long fil de comparaison entre Marvel Zombies et DC Zombies…

Donc on ne parle pas du tout du jeu au final… Juste un tableau excel mis a jour regulièrement

1 « J'aime »

ben le probleme c’est qu’on ne PEUT PAS acheter marvel Zombie donc mise a part faire rever les gens sur des trucs qu’ils n’auront jamais…

Autant discuter de l’interet du pledge plutot que de dire que le précédent était mieux.
Qui a t il dans la boite de SG ? Les voulez vous vraiment ? Cela vaut-il les 60 euro de plus que les 120 euro du jeu en boutique ?

Ce sont les questions a se poser

1 « J'aime »

C’est pareil sur toutes les campagnes Zombicide.
10% de la conversation : les changements de règles et le jeu
90% de la conversation : les figs, la campagne, la campagne X était mieux, il manque ce perso, etc…

En gros, tout le monde connait le jeu, donc ça parle des SG et ça compare les campagnes.

EDIT : et je pense être généreux en mettant 10%

1 « J'aime »

t’"ai raison ca fait peut etre trop longtemps que je n’avais pas suivit une campagne Zombicide ici…

1 « J'aime »

Si on peut, okkazeo, ebay, y’a pas mal de solutions si on ne se contente pas de la boite retail.

Surtout que bon, les changements de règles, c’est « je peux balancer des objets du décor ». Aucune autre règle n’a a priori changé. Sauf si on compte l’acquisition d’objet par objectif comme une règle.

Ou sinon attendre sagement la prochaine campagne MZ… :thinking:
S’ils reviennent avec du Cable, Iron Fist, Taskmaster, Sentry, Magik, Domino & co, c’est sûr que j’en suis :zipper_mouth_face:

C’est déjà dans MZ :smile:
Le vrai « changement », c’est les objets qui reviennent et le fonctionnement des bystanders.