DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

Oui enfin tu as vu les prix ??? a 300 euro la boite de SG ca devient bien moins intéressant qu’ici…

1 « J'aime »

Ben non ce sera pas les meme extensions du coup, ni les meme persos…

Ah oui c’est certain.

Guéri du virus et furieux d’avoir été utilisé par l’Anti-Vie, Darkseid rejoint le combat du côté des Super-Héros. Comme s’il n’était pas déjà assez puissant, l’Apokoliptien est en possession d’un Anneau de Puissance. Lanterne jaune à part entière, il manie la peur elle-même pour frapper à distance et gagner des Traits. De plus, il dispose toujours de ses rayons Oméga, qui suivent une trajectoire chaotique autour de n’importe quel obstacle pour infliger des dégâts insensés. Darkseid a beau se battre avec les héros, il n’en reste pas moins un méchant dans l’âme, qui n’hésite pas à sacrifier ses nouveaux alliés pour arriver à ses fins.

4 « J'aime »

Sympa celle là

Il a plus de jaune que Sinestro :cry:

Spoiler DCeased

Darkseid Yellow Lantern = War of the Undead Gods #2
Lobo = War of the Undead Gods #3

On se rapproche dangereusement d’Alfred en Spectre (War of the Undead Gods #6) :astonished:

3 « J'aime »

Ouais sauf que MZ est plus en financement là actuellement en fait :joy:

Sinon hyper cool le Darkseid. Je l’attendais! Content qu’il soit en SG ! :grin:

Et je plussoie @RaiOh :smirk:

4 « J'aime »

Cool ca me fait une raison de zappé l’extension… m’en faut une autre :stuck_out_tongue:

il a l’air rigolo à jouer en plus :slight_smile:

Pour Imperiex, c’est une bonne histoire : Mongul qui demande à Superman de l’aide pour le vaincre, résultat ils le font juste fuir, et même Darkseid déboule aussi pour aider et essayer de lui mettre une br*****,

Atrocitus et Bleez : Red Lantern

Lyssa Drak : Yellow Lantern

Steppenwolf c’est un Néo-Dieux

Kalibak, c’est un fils de Darkseid

1 « J'aime »

J’aimerais bien plus d’infos sur les boom tubes, ça a l’air marrant comme mécanique… C’est ça perso qui me donne encore envie de chopper l’extension…

OK donc ca tourne pas mal autour des Lantern / Neo dieux et de l’aspect galactique de DC que je suis moins.

Merci de l’explication :wink:

Steppenwolf c’est le premier adversaire de la JL dans New52 :wink:

1 « J'aime »

Je trouve l’offre honnête mais je ne suis pas prêt pour mettre 400$ pour un seul jeux et cela même si je préfère les films DC a Marvel , pour les héros c est kif kif . Je vais prendre la Core + l’expansion Unkillables et me concentrer sur Metropolis seulement

Moi ça va être core plus shadowimpact je pense

1 « J'aime »

Bah en fait c’est là le problème et de pourquoi j’ai retiré mon dollar.

Au delà du fait que je suis pas si fan que ça de DC, l’apport à Marvel Zombie est en fait bien moindre que ce que je m’imaginais (vu qu’à la base je voulais justement prendre quelques persos pour les intégrer à MZ).

Si tu joue en mode héros, ça fonctionne.
Si tu joue en mode zombie, plus du tout. Les zombies DC ne sont pas jouables mais en plus, tu peux pas non plus faire pop les héros vivants DC.

Au final pour les persos vivants ca voudrait dire qu’à part jouer directement avec le perso, il ne sert à rien. Là où dans MZ ils peuvent tous apparaître selon le mode.

Oui mais il faut aussi considérer que :

1. La communauté Zombicide est assez active pour qu’on ait les zombies en version jouable pour DC. Je me fais aucun souci là dessus. Surtout quand la communauté « fan de comics » s’y ajoute.
  2. Sinon ben c’est exactement pareil que Green Horde pour Black Plague (ou maintenant White Death). C’est du contenu en plus qui va pas révolutionner les règles. Donc l’apport est mineur (mais existant). Cependant, contrairement aux sus nommés, les pouvoirs sont relativement « plus différents » entre les persos de ces versions super héros qu’un simple swap de mots clés à la Black Plague.
    Si tu considère juste comme du contenu en plus, même si c’est pour qu’un mode de jeu (qui au final, reste assez impactant), ca revient comme un Green Horde et cette campagne est très bien.
    Si tu considères que tu dois choisir entre deux standalones et absolument les séparer, alors oui MZ est plus intéressant car il double de façon effective son contenu entre le mode zombies et le mode héros.

Edit : Maintenant j’aimerais rajouter que si Truc A est plus intéressant que Truc B. Ca ne veut pas dire que Truc B n’est pas intéressant du tout. Ca veut seulement dire que Truc A est plus intéressant que Truc B.

1 « J'aime »

Ah j’en doute pas, mais j’attends deja que ce soit le cas pour The Boys (j’ai vu les fiches des 7 Sup, mais ni cartes spawn ni celles des autres)

Ecoute, si c’est pas le cas, je le ferais moi même. Là, je finis déjà Love Letter =p

(apres j’en ai trouvé des moches sans trop chercher, mais j’en ai trouvé

)

Oui les fiches des 7 heros je les ai. C’est les cartes de spawn et les persos de la boite 2 que j’ai pas. Mais c’est pas pressé, je fini de peindre MZ avant.