Oui pis ensuite t’auras le mien a peindre aussi donc d’ici là…
Oui mais le truc A coute presque 2x plus cher, normal qu’il soit plus intéressant, je vous rappel que la core box avec la boite X-men coutait 240$ alors que la core box DC est a 130$. Donc si on veut comparer ce qui est comparable c-a-d juste le mode zombie Marvel vs la core boxe DC , les 2 sont au même prix pour un contenu semblable
Ah mais moi je prends DCeased comme une très grosse extension Marvel Zombies, son contenu me va tout à fait.
Tsss ce qu’il ne faut pas lire… ^^
Sinon j’avais pas fait gaffe mais 90 de gap c’est énorme !
Ils reprennent la confiance là ^^
Ils veulent finir la campagne avec 2M
Cela a leur tient à coeur de ne pas me faire mentir, vu que j’avais annoncé « des » millions
C’est bien si tu veux pas les grosses extensions
Encore un bystanders, bon c’est sympa d’avoir les chiens mais franchement une blague les dailys sur cette campagne et je sens qu’ils vont « finir en beauté » avec une vieille bat-mite demain
Bon par contre la boite d’extras zombies, c’est clairement un truc fait vite fait pour gagner quelques dollars de plus… La question avait été posé sur le live d’hier, et ça me donnait l’impression qu’ils n’avaient pas prévu le coup
Pour ce qui est des Daily, on est quasi à égalité entre les BS et les héros en fait…
C’est mal connaître zombicides de dire ça.
Mes extra zombies c’est le truc que tu regrette si tu prends pas.
Parce que le jeu te punit quand t’es à cours de fig.
Ah certes (je me suis déjà fait avoir sur la v2…)! Je disais juste que vu la réaction dans le live d’hier, ça avait pas l’air prévu…
KS exclus qui plus est… lol
Lorsque Atom Smasher, un héros capable d’augmenter sa taille et sa densité jusqu’à atteindre des proportions gargantuesques, est infecté par le virus Anti-Life, les Super Héros ont de gros problèmes. C’est un zombie coriace, et chaque fois qu’il se trouve dans une zone extérieure qui lui permet d’atteindre sa taille maximale, il est encore plus coriace et plus rapide, et frappe beaucoup plus fort !
Enfin un vrai daily avec un héros qui a son propre film
Sympa cette fig conséquente !
Plein de grande figurines c’est pas mal