DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

Je n’ai pas trop l’habitude des campagnes CMON, mais le gap me semble énorme non? Et ça veut dire qu’il y a forcément un dernier SG à 2M, non?

Ça veut surtout dire qu’on arrive au bout :frowning:

Il doit en rester encore 2/3 max

Rip mon swamp thing

2 « J'aime »

J’y crois encore, le dernier SG pour les 2M :wink:

Non mais il reste 36h au moins non ? Sur une campagne comme ça on compte au moins 50% du premier jour le dernier… Donc ne vous inquiété pas on va encore en avoir 5/6 de SG…

1 « J'aime »

5~6, ça me semble énorme à ce stade, je dirais plutôt 3~4 grand max.
Sachant qu’il y a un SG pour la boite.

1 « J'aime »

Je crois que dernièrement ils zappaient ce SG sert a rien non ?

On verra mais moi je vote 2,5 M…

Ouais mais l’écart entre maintenant est énorme !

A 100k par SG d’ici 2.5 ça fait 6 je suis dans mes clous :joy:

Sinon la preuve d’échec sur cette campagne c’est bien cette dernière extension de bonhomme en plus alors qu’il y en a déjà plein dans la boîte de base…

image
image

après les plastic tokens

5 « J'aime »

La voilà la grande figouz :slight_smile: bon c’est pas darkseid mais c’est pas mal :slight_smile:

Alors les des je dois être contente mais je les adore !

1 « J'aime »

Bordel, $15 les 6 dès…
Elle est pas belle l’inflation…

2 « J'aime »

Oui mais ce sont des officiels !
:face_with_hand_over_mouth::rofl:

Ouaip claire c’est 5 de plus que d’habitude !

Par contre … Ils marchent bien… Ça augmente

Bon moi toute la famille est fan donc je vais profiter du dollar « faible » pour prendre le pledges de base a 118€

2 « J'aime »

Globalement d’accord, les dés sont magnifiques, par contre le prix…

Allez 40 demain matin un nouveau SG et on attaque la dernière ligne droite !

Manque les jetons plastiques

image

Peacemaker se considère comme un soldat de la paix, même s’il a tendance à laisser un chemin de destruction dans son sillage. Sa quête de la paix est sans fin, car dès qu’il se rend compte qu’il a éliminé tous les ennemis autour de lui, il part rapidement à la recherche de nouvelles cibles. Il est déterminé à rétablir la paix à tout prix, quel que soit le nombre de spectateurs ou de héros qui doivent mourir au cours du processus. Non seulement il n’est pas affecté par ces pertes, mais elles lui permettent de bénéficier d’Actions gratuites et de Traits héroïques !
image

3 « J'aime »
3 « J'aime »