Nanaue a toujours été un danger pour tous ceux qui l’entouraient. Aujourd’hui, pris par l’Anti-Vie, King Shark est un ennemi vraiment terrifiant. S’il sent qu’un super-héros est blessé, il se met à tuer avec frénésie, gagnant des actions supplémentaires et attaquant sans relâche jusqu’à ce qu’il soit réduit en lambeaux.
Le king shark est classe.
Bon j’ai trouver les lanterns
En fouillant un peu je trouve ma gamme d’occasion pas trop cher. Reste plus que les lanterns
Top les dernières figs, bon je serai vraiment surpris qu’ils zappent Doomsday et Brainiac mais le total a quand même de la gueule
Et spectre
Je viens de voir un commentaire qui m’a fait rire
CMON: HOPE AT CAMPAIGN’S END
Tout le monde réclame un milliard de trucs dans les commentaires… C’est vrai qu’il manque du monde et on se retrouve avec 2 « randoms » pour les deux derniers SG, c’est un peu décevant.
Je repensais au totale d’ailleurs. Sur MZ il y avait plus de figs mais on avait 100% de doublons héro/zombie
Il le semble que la pas trop si ?
Ce sont qui les deux random ? Et puis il reste du temps encore
Ce qui est triste pour DC c’est que les deux randoms en question sont devenus plus connus du public que certains vrais persos majeurs aujourd’hui ^^ merci James gunn
Non, pas du tout même.
Une déception c’est qu’il n’y ait pas Damian Wayne, Jon Kent, etc aussi. Franchement je trouve qu’il en manque pas mal des + importants, dans DCEASED, que Peacemaker et King Shark (je connais pas du tout perso mais j’y connais rien).
Quand je vois les daily, il pouvait y avoir une bonne hype. Non à la place on a deux chiens complètement transparents dans le comics. La dessus les daily sont pas top… Il y avait de quoi faire le show.
Le dernier suicide squad de Gunn, il est a regarder franchement, un bon délire (j’ai pas vu la série peacemaker mais paraît qu’elle est bien egalement)
Franchement les chiens encore pourquoi pas, ça change un peu et ils ont des dessins animés a leur nom. Mais les piétons inutiles et les persos qui auraient dû être des heros ça me trigger un peu plus (mera en bystander…)
Stylé
A part superman et heuu supergirl, darkseid aussi (mais l’autre est en addon) il me semble en effet qu’il n’y a pas trop de doublons
pas « encore » peu être Et Alfred ! Il est ou Alfred ?!
Ha tu sais depuis son procès contre Jack Sparrow c’est compliqué pour elle ^^
Supergirl pas en doublon, pour les autres, y a des doublons pour les persos de la core box (sauf lex , hawkgirl et green Harrow il me semble) et quelques autres (black Adam, freezer, pinguin, poison ivy, on va dire Atom) et je crois que c’est tout effectivement
(Ah et j’oublie les KSE des extensions qui sont toujours 2 doublons)
Il est dans une des boîtes de Gotham en bystander
Jon Kent ou Damian Wayne, il y a carrément moyen que ce soit le dernier Daily…
Idem, pledge de base pour moi, avec le Shadowpact, et pour l’instant l’extension Arkham (j’hésite vraiment à attendre le retail pour celle-là, mais les deux KSE me font vraiment de l’oeil).
L’extension Gotham attendra le retail, et je fais une croix sur les dés super classes mais beaucoup trop chers
Ha je n’avais pas vu ^^