DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

voili, après il y a peut-être des erreurs !

5 « J'aime »

Moi je serais vraiment intéressé par le nombre de personnages unique (doublons Zombie / heros enlevé).
En fait quand j’ai fait du tri sur les personnages que je ne voulais pas garder sur mon MZ, je suis rendu compte qu’énormément de persos avait une version Zombies et une Version Heros.

Moi j’avoue que j’aime bien la diversité des caractères, peut importe qu’ils soient Zombie ou Héros et je pense qu’on au final on est pas si mal la

Top un grand merci!

Ah oui donc j’avais raison sur le sentiment :
sur MZ on a 131 caractères différents et sur DCeased déjà 138

Characters ou Personnages du coup =p (mais pas caractères, 131 caractères différents ca fait beaucoup)

Bruce Wayne, c’est précisé dans l’actu sur sa version zombie.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Mmmhhhhh je ne vois pas la différence ou la blague…on va donc dire personnages l’autre étant un anglicisme

Oh tkt la différence c’est avant tout une question de taille de string

Je pense qu’il parlait pas de batman là =p
Mais juste de caractères.

Gorilla Grodd est peut-être un super-vilain dévoreur de cerveaux violent et mortel, mais ce n’est pas un zombie, ce qui en fait un allié redoutable dans la bataille contre l’Armée Anti-Vie. Grodd n’est pas seulement un gorille incroyablement fort et résistant, mais il possède des capacités psioniques qui lui permettent de lancer des attaques télékinésiques à distance ou même d’utiliser son pouvoir pour écraser l’esprit d’un ennemi n’importe où sur le plateau de jeu. L’impitoyabilité de Grodd ne connaît pas de limites, car il utilise la télépathie pour attirer un spectateur qu’il peut dominer et éventuellement consommer pour s’octroyer des pouvoirs et des caractéristiques supplémentaires (et oui, il n’est pas perturbé par l’élimination des spectateurs).

7 « J'aime »

Toujours pas de Swamp Thing :frowning:

3 « J'aime »

Ils sont dans leur phase animaux mutants la :smiley:

Ouais, plus ça avance plus je suis déçu :confused:

Allez pour les lasts : spectre, swamp thing et si les compteurs s’affolent doomsday et on est content ?

3 « J'aime »

Dire qu’il faut attendre les dernière heures de la campagne pour que ça tombe ^^

Lui il est quand meme assez iconique pour les fans de Flash

La fig devrait etre assez grosse au vu du bestiaux…

1 « J'aime »

…il me plait bien ce gros Kong.
Si le perso anti-life qu’il écrase est à l’échelle, oui, il devrait être balèze. Dommage qu’on n’ait pas la fig du Batman à coté pour comparer.

C’est pouvoirs sont un peu super balaise non ?
Genre tu peux tuer a distance mais aussi faire venir les bystander vers lui…