DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

Oui c’est clair, il peut resté caché et clean les zone sans ce déplacé
Il est cheaté!!!

Cheattah*, mais je suis quasi sur que c’est un gorille.

3 « J'aime »

Clairement grodd faisait partie des immanquables pour moi (pour qui s’intéresse un peu aux comics) et puis ça fait plaisir des figurines non humaines.

Je trouve d’ailleurs lui et shark bien mieux (en sculpture) que clayface et killer croc qui font minuscules dans la boîte arkham

3 « J'aime »

C’est comme le Rino de MZ qui est ridiculement petit.

Ouais c’est dommage car je trouve globalement le reste des figs très réussies dans cette extension mais vraiment le clayface ressemble a rien, quand tu compares a celui de BGCC ça fait mal :frowning:

Bon notre amis Grodd arrive. Qui apres ? Un zombie non ?

1 « J'aime »

Pour moi le dernier « gros » absent c’est Swamp Thing, je le vois bien arriver après Grodd.

3 « J'aime »

Swamp Thing, Spectre, Supergirl, Batwoman, Red Robin, Brainiac, Doomsday, Beast boy, Ares,…
Il en manque encore pas mal, mais bon, au moins on a eu 10 green lanterns, c’est déjà ça :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

On l’a déjà celui là :grin:
Edit: ah bah Red robin aussi! Et supergirl et batwoman aussi!

Arrêtez de vouloir des doublons, vous avez déjà la version zombie ^^

Dire qu’il faut attendre les dernières heures pour que ca soit bien plutôt ! =D

1 « J'aime »

Ba si ils sortent pas Doosmday, c’est quand même abusé de mettre un adversaire iconique certes mais tiers pour une personne lambda de la licence DC. Que Doosmday qui est bien plus connu.

Ben voilà vous le vouliez

Ensuite il va en rester 2 a mon avis avec un gros méchant forcément

5 « J'aime »

Ils font encore la boite en SG ? Parce que c’est abusé de faire ça.

Ils ne sont pas déjà quelques part ceux là ? Dans une extension ou en méchant ??

Il me semblait qu’ils ne faisaient plus la boîte en SG ou alors en SG cadeaux

Oui je pense qu’il reste la boîte, puis une dernière fig de zombie un peu sympa genre Doomsday ou Bizarro

C’est de bon perso à utilisé dans des scénarios difficiles

Gardien du Vert, une énergie cosmique inhérente à toute vie végétale, la Chose des marais peut manipuler les plantes pour les faire jaillir de zones extérieures éloignées et attaquer les zombies qui s’y trouvent, se tirant même le long de leurs racines. Cette force mystérieuse lui confère une force prodigieuse et des pouvoirs de régénération qui font de lui un héros inarrêtable.

1 « J'aime »

Attaque a distance + renegeration… Ils ont dû voir que sur MZ le niveau du jeu était devenu corsé alors ils prévoient des héros un peu cheatés

Bon on est pas si loin de 1k pour 2 minutes donc…100k en 3h…il en reste 8++ donc on peux en espérer 3 non ?

Superboy et Robin?