DCeased: A Zombicide Game - par CMON - livraison avril 2025

Merde là je pourrais craquer…

1 « J'aime »

je ne sais pas si ca intéresse du monde mais il y a du batman METAL bradé ici avant fermeture:

1 « J'aime »

j’suis con :stuck_out_tongue:

t’in c’est cherrrrrrrrrrrr

et moi je suis foutu si ça se fait :rofl:

Ah j’ai jamais dis que c’était l’affaire du siècle ^^
mais c’est moins chere que chez phil !
Le pire est sans doute l’abomination Unique #5 à plus de 20 €…

non mais les 4 boite ca coute un pledge DCeased presque… no way… je revendrais les cartes crossover :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mais Cmon se paluche vachement avec se genre de mini boite :

le pire en Occaz etant la collection tortue ninja …

Mais je suis pas sûr que ce soit DC United, je ne pense pas qu’ils vont faire 2 campagnes DC à la suite.
Ni Marvel si la saison 3 n’est pas encore livré :stuck_out_tongue:

Pas impossible qu’elle soit là pour le printemps cette campagne, si elle devait exister.

La livraison de la S3 est pour mars-avril non ?

C’est juste le prix des extensions normales… (et c’est pareil pour n’importe quel jeu, les extensions sont très cher par rapport au contenu de la boite de base)
Sur ZBP c’était 25 à 30 € la boite de 4 perso…

et pour l’extension TMNT, tu en trouves beaucoup sur le marché ?
Non, d’où le prix
Comme celles de Ghostbuster qui s’envolent

1 « J'aime »

Pitié, non :joy:

Oui enfin la on est 25 le 2 figs par les 4… 12.50 la figs c’est de l’ulytra collector je trouve…

je n’ai absolument pas parlé des boites Batman :wink:
Car pour ces dernières on est plus sur le cas des figs « vendu » à l’unité que l’on a pu avoir sur différentes campagnes Zombicide et Arcadia Quest qui sont vendus à $10 HT
et ça part comme des petits pains
Le dernier en date :
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/zombicide-white-death/posts/3790698?lang=fr

C’est pas une grosse réduc par rapport à Ludum par exemple.

Perso on m’avait offert la premier boîte. J’avais trouvé une autre boîte à 5€ (sur la caverne du gobelin je crois) aux soldes donc j’ai craqué sur les 3 restantes à -50% chez Ludum aux dernières soldes.
Les figs sont cool en tout cas :slight_smile:

Ouai mais c’est Usagi Yojimbo normal ^^

Bon ba je vais faire chauffer l’imprimante pour des legion miniatures. Par contre avec Mz par exemple on est sur du 28 ou du vrai 32mm?

4 « J'aime »

Pas mal je ne connaissais pas :slight_smile:

Tu as Trident Miniatures et C27 aussi, et avant Nuclear Firefly. Rnestudio commence à en faire aussi.

1 « J'aime »

C27 je les suis :slight_smile: mais Trident connais pas :slight_smile: