De Haut Vol

Statut : Proto
Auteur : Phil Vizcarro
Genre : Course, gestion de ressources, draft
Nb. de joueurs : 2 à 4
Âge : 10+
Temps de jeu : 60 min

 

Come Fly With Us
Dans ce jeu familial de 2 à 4 joueurs, prenez la tête d'une compagnie de jets privés et tentez d'en faire la plus populaire du globe !
Transportez des VIP, améliorez vos jets, achetez des hangars dans les plus grands aéroports du monde, pensez
à faire le plein, faites attention aux turbulences, méfiez-vous de vos concurrents et surtout, arrivez vite à destination. Votre réputation en dépend.
[attachment file=316307] [attachment file=316308]Chaque client est unique et apporte une récompense différente.
Vous trouverez aussi des cartes action jouables de deux façons : Soit en bonus pour soi, soit en malus pour ses adversaires. Vous aurez toujours le choix d’avancer de votre côté ou de faire la crapule, en tentant de nuire aux autres compagnies… mais comme pour le Karma, ça risque de vous retomber dessus.

[attachment file=316309]
[attachment file=316310]

Pour assurer le challenge et la rejouabilité, il y a plusieurs façons de remporter la partie :

– Être le premier à atteindre 50 points de Popularité
– Avoir pris en charge et déposé un membre de 7 des 8 catégories de clients

– Posséder 8 hangars.

 

[attachment file=316311]

Du fun, de la course, de la prise de risque, un peu de draft et quelques coups fourrés bien sentis, voilà ce que va proposer De Haut Vol.

Euuuuuhhh… C’est un proto ça ??? 8-O La classe ! Editeur ou KS ?

Ça a l’air très chouette et sur un thème plutot sympathique et novateur.
Bravo le « proto » a juste l’air sublime.

Il assure le Phil, je sens le KS et je verrai bien avec qui :wink:

J’aime bien le thème, ça à l’air bien sympa. En plus c’est déjà bien beau comme proto. Bravo !

[quote quote=318820]Euuuuuhhh… C’est un proto ça ??? :hushed: La classe ! Editeur ou KS ?
[/quote]

Dans l’idéal, les deux. En gros, un éditeur qui en ferait un KS, puis une sortie boutique.

[quote quote=318889]Il assure le Phil, je sens le KS et je verrai bien avec qui :wink:
[/quote]
Ah oui ? Avec qui donc ?

Voila c est ce genre de jeu que je rêve de trouver sur KS et pas la Xeme version d’un jeu de figs

Ah mais je n’avais pas vu que c’était une production Phil !
Décidément, j’aime bien ce que tu fais toi (ça, le Hollywood Race, le Street of Rage,…), j’attends impatiemment la concrétisation de tes créations.

Et puis Die Antwoord quoi…

Et voilà encore un jeu capitaliste, t’as pas honte Phil !!! :mrgreen:

[quote quote=319221]Voila c est ce genre de jeu que je rêve de trouver sur KS et pas la Xeme version d’un jeu de figs
[/quote]

[quote quote=319486]Ah mais je n’avais pas vu que c’était une production Phil !

Décidément, j’aime bien ce que tu fais toi (ça, le Hollywood Race, le Street of Rage,…), j’attends impatiemment la concrétisation de tes créations.[/quote]

Merci les gars, ça me fait vraiment du bien de lire ce genre de commentaires :slight_smile:

[quote quote=319486]Et puis Die Antwoord quoi…

[/quote]
Voilà.

 

[quote quote=319673]Et voilà encore un jeu capitaliste, t’as pas honte Phil !!!

[/quote]
Non. :smiley:

Surtout que le jeu est plus une critique du capitalisme qu’un jeu à sa gloire :slight_smile:

Le premier jet (ho ho ho) du livret de règles, pensé comme une brochure qu’on trouve dans les avions :smiley:

[attachment file=320348]
[attachment file=320351]
[attachment file=320353]
[attachment file=320355]

Y’a pas à dire, tu as du talent. Si les qualités ludiques de tes créations sont au même niveau, ça va envoyer du gros.

Petite remarque : j’aurais appelé le truc « Guide DU voyage en toute sérénité ». « Guide de » ça me gêne aux entournures. Mais ce n’est peut-être que moi.

[quote quote=321899]Y’a pas à dire, tu as du talent. Si les qualités ludiques de tes créations sont au même niveau, ça va envoyer du gros.

Petite remarque : j’aurais appelé le truc « Guide DU voyage en toute sérénité ». « Guide de » ça me gêne aux entournures. Mais ce n’est peut-être que moi.

[/quote]
C’est vraiment plus un test qu’autre chose, ça a été fait en quelques minutes, pour avoir une idée de rendu.
La prochaine version sera plus propre et ce texte sera différent, je pense. Mais oui, « du » sonne mieux que « de » :slight_smile: