De la demande de SAV justifiée au vol pur et simple... et autres histoires pas jolies jolies à propos d'Amazon

J’ai demandé au bot à être en contact avec un humain.
Il me demande de m’identifier.
Puis je lui dit que j’ai reçu les articles non protégés et que le carton est arrivé endommagé.
Ce sur quoi il me répond immédiatement:
image
:star_struck:
Décidément, c’était vraiment l’affaire du siècle! J’ai bien fait d’en prendre 2… :grin:
image

21 « J'aime »


Crevard jusqu’au bout :wink:

2 « J'aime »

Là on peut pas plus je crois… :joy: Mais franchement, face à un Amazon, 0 pitié!

1 « J'aime »

C’est Amazon ! On peut y aller gaiement !

2 « J'aime »

Ah si ! Revendre les bouquins à leurs vrais prix de vente, genre 129€ :rofl:

2 « J'aime »

je vais peut etre les prendre a 129 euros tiens… comme j’ai raté… et mon colis va voir un accident…

1 « J'aime »

Ici, pas de pitié, même pour les petits. Crevard, un jour, crevard toujours. (faut changer le titre !).

Pas sur que ca marche pareil pour 49 et 129 :slight_smile:

J’y suis arrivé finalement au chat avec un humain, mais c’est fou qu’ils ne proposent pas les mêmes menus selon l’utilisateur, car je n’avais pas ça.

1 « J'aime »

La vraie astuce de crevard serait que ceux ayant commandé reprenne la photo pour demander le remboursement

6 « J'aime »

assez malhonnête, si on peut éviter…

17 « J'aime »

Ben moi ils ne m’ont même pas demandé de photo🤷
Après, être malhonnête avec Amazon:thinking: non ça me dérangerait pas en soi!:grin: (Je n’incite pas hein, c’est juste une hypothèse…:wink:)

C’est si simple que ça ? What.

Pour moi ça l’a été en tous cas. Et je vous ai mis l’intégralité de la conservation avec le SAV !:grin:
Bon mais je crois que c’est vraiment lié à la catégorie de l’article(livre)…

une arnaque facile reste une arnaque
arnaquer un plus riche que soi, un millionnaire, un milliardaire, ou une société qui brasse des milliards, est pareil ça reste une arnaque, et c’est illégal.

Je vous déconseille de le faire, d’inciter ou d’encourager ce genre de pratiques sur Internet ou ailleurs…

49 « J'aime »

Quand j’entends des gens qui commandent des fringues et se font rembourser tous leurs colis pour « perte » et des qu’ils sont grillés changent d’adresse mail, ça me déprime.

2 « J'aime »

Souvent, vous commandez sur le site Amazon, mais ce n’est qu’une passerelle chez un petit commerçant qui essaie de faire son business, et au delà du légal, on peut se poser la question du moral… bon, vous pouvez peut être aussi passer chez un rigolo qui fait du drop shipping… et là je vous laisse résoudre le problème moral.

4 « J'aime »

Ah oui c’est clair, moi aussi je vous déconseille de le faire, d’inciter ou d’encourager ce genre de pratiques sur Internet ou ailleurs!
Même si c’est une entreprise avec un CA de 470 milliards de dollars c’est pas une raison… :roll_eyes:

2 « J'aime »

Moi je dis simplement que si vous avez le moindre problème (même minime)avec votre commande comme ça a été mon cas, n’hésitez pas à faire appel à leur SAV il est très compétent :grin:

4 « J'aime »