wahoo ça tourne un peu en rond ici …
TT vs Cwowd, c’est comme vouloir comparer 7wonders et 7 wonders architect !
Aucune comparaison à valoir ! les deux sont (étaient) bons et répondent (répondaient) à une logique, un besoin et des histoires de personnalités.
Sauf erreur de ma part, Cwowd, n’est pas le gagne pain du Patron ? (certains se font appelé Monsieur et d’autres Patron, faut il y voir un pb d’égots ou juste une blague)
là où TT était une entreprise à faire fonctionner avec des salariés. C’est un postulat de départ très différent qui obligent forcément à une approche différente dont les liens avec des professionnels, un choix éditorial. Je ne me suis pas forcément retrouvé dans les évolutions de TT ces dernières années, mais surtout l’offre d’infos s’est diversifiée … mais je ne me permettrai pas de juger si les choix de TT ont été bons ou non. Comme je ne jugerai pas Cwowd qui pour moi est un super bordel incompréhensible (avec souvent bcp de blabla inutile - peut etre un pb générationnel pour moi) où je ne fais que suivre quelques projets KS.
C’est TT qui m’a amené au jeu et j’ai toujours plaisir à voir les parties et papotache de Phal que je trouve plus sympa que ce que font beaucoup même si l’époque à changer, le mode du jeu aussi. Après je n’étais pas un assidu du forum si ce n’est lire un avis, voir un point de règle, poser une rare question … Comme je ne suis ici qu’un petit utilisateur …
Prenez un jeu, vous perdrez moins de tps ! (je viens de perdre 5mn)