De le Tric Trac V7

Sauvegarder le patrimoine video du site … moi je trouve ça très bien (et puis je vais peut être enfin pouvoir voir toutes les vidéos que je ne pouvais pas consulter sur mon téléphone à cause de leur player vidéo interne de m****).
C’est ballot que ce soit maintenant que les vidéos aient sur YT l’exposition qu’elles méritaient d’avoir il y a des années…

16 « J'aime »

Bah y a + de 4000 vidéos qui ont été mises en ligne surtout.

Regardez les règles en vidéo d’un jeu vieux de 10 ans ne m’intéresse pas.
Ca peut en intéresser d’autres, et je leur souhaite un bon visionnage, sinon du courage.
Ici, on est sur un site de crowdfunding et de figs

Mince moi qui suis venu pour les jeux de société (mais je suis resté pour les badges et les cœurs).

D’ailleurs tu as dû misclick, parce que tu as voté pour un jeu non crowfundé sans fig contre un jeu crowfundé avec figs :thinking:

21 « J'aime »

Je te confirme que je ne me suis pas trompé : Sherlock c’est FORMIDABLE !

1 « J'aime »

tututut, respecte tes principes et change moi ce vote tout de suite ! Tu es un pur cwowdien ou crotte ?

4 « J'aime »

Désolé, je ne peux pas :disappointed:
C’est un jeu exceptionnel, immersif, narratif, participatif.
C’est formidable.
Et comme je déteste tous ce qui est super-héros, de près (jds) ou de loin (les films, les comics, beurk :nauseated_face:), j’espère que ce vénérable Sherlock va passer

3 « J'aime »

ce qui est cool, c’est que j’ai le jeu dans ma pdlh. Enfin, dans la pile des pas encore offert, car c’est principalement pour mon fils, grand admirateur de l’univers, que je l’avais acheté (d’occaz sur cwowd d’ailleurs) mais qu’il avait pas trop le temps / envie de jouer ces derniers mois.
Vu qu’il est le seul de la maison à ne pas avoir accroché sur MU, le vote, s’il n’est pas en faveur de MU, pourrait avoir un effet secondaire positif finalement.

1 « J'aime »

Tiens Guillaume est chez LDG maintenant. (c’est asmo ou pas LDG ?)

1 « J'aime »

Ils ont été rachetés par Goliath y’a pas très longtemps, donc concurrent d’Asmo :slight_smile:

1 « J'aime »

L’annonce a été faite dans cette vidéo Redirecting...

2 « J'aime »

C’est plutôt chouette qu’il ait retrouvé du taf dans le secteur ludique

4 « J'aime »