De le Tric Trac V7

je trollais un peu, c’est juste que je ne l’utilise jamais :wink:
par contre je crois qu’il doit etre possible de « surveiller » des categories, je l’ai fait pour les impressions groupées et/ou les pg pour etre automatiquement abonné aux nouveaux sujets… il suffit de se désabonner des nouveaux sujets qui ne nous intéressent pas a la première notif mais comme ca on n’en rate pas
par contre je ne sais plus par ou j’étais passé

2 « J'aime »

Là je pense

2 « J'aime »

Petit post sur r/france, où les rares commentaire suggerent la faute à l’ux ( expérience utilisateur )

en fait c’est juste la cloche en haut a droite du topic

1 « J'aime »

L’affichage sur tablette a changé non ?
Ce matin, je découvre la partie d’affichage à gauche qui n’y était pas hier :thinking:

Alors sur tablette c’est pas ouf (tu peux le virer avec les trois traits en haut gauche), sur un 32" ou j’avais 50% de blanc c’est mortel :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah oui, ok merci :relaxed:
J’avoue que j’ai encore des fonctionnalités à découvrir ^^
Chez moi, l’affichage est nickel :sunglasses:

Passe en mode sombre, c’est tout de suite moins mortel :wink:

5 « J'aime »

sur smartphone aussi ça a changé.

3 « J'aime »

J’allais dire un truc mais on m’aurais traité de raciste (encore que là tu me diras il y avais aussi débat…)

2 « J'aime »

Honnetement, si c’etait que du ks cwowd je trainerai pas autant ici :smiley: (quoi que j’aime bien faire du leche vitrine :stuck_out_tongue: ).

Sinon courage à vous @MonsieurGuillaume , ça ne doit pas être facile de perdre un tel bo7lot passion (je connais pas ca, mon taf c’est purement pour bouffer, même si j’ai de la chance on bosse pas beaucoup et on rigole bien :stuck_out_tongue: )

5 « J'aime »

Si tu le dis prudemment ça passe :disguised_face:

2 « J'aime »

Qu’il y a trop de blanc sur mon écran ou trop de noir ? Non mais prudemment ou pas, c’est pas du tout woke en fait :slight_smile:

3 « J'aime »

Moi par souci d’égalité, c’est moitié d’écrans noirs, moitié blancs. Et non, ce n’est pas représentatif. Même pas symbolique. Juste pratique.

ha merde !! vous êtes Woke ici ?!! :thinking:

deja que les plans TRollVegan me foutaient bien les boules sur TT … :expressionless:

1 « J'aime »

merci ! :+1:

Y’en a, comme partout, mais là c’était juste pour la blague :slight_smile:

Ouais à mort, d’ailleurs n’oublies pas les points médians si tu veux être bien accueilli :smiling_imp:

6 « J'aime »

Je vais chercher les popcorn :slight_smile:

Il y a une barre en bas qui indique X/ nombre de messages du post. Clique dessus, ça te permet de selectionner où tu veux aller :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »