De le Tric Trac V7

essaye de macher en fermant la bouche, y’a rien d’plus enervant sinon :wink:

3 « J'aime »

Alors moi j’en suis bien conscient, mais un nouveau arrivant sur TT, il arrive sur CWOWD il voit les différents sujets et remarque que les jeux KS ont le droit à des sujets et pas les dernières sorties retails comme c’est le cas « chez eux ». Là bas tu essayais un nouveau jeu, tu créais (la fiche du jeu puis) un sujet pour en parler … un nouveau prendra pas de telles initiatives pour nous parler de « comment Challengers c’est trop bien » (j’espère).

1 « J'aime »

Oui, je sais… mais comme je le disais beaucoup ici n’en sont certainement même pas conscient que ca glissé…
Après ça se fera de plus en plus avec le temps, avec eux, avec d’autres, avec de l’entre nous… mais ca me semble un chemin sans retour en tout cas :wink: (même si à ma connaissance ça n’émane d’aucune volonté ou action particulière de la part du patron)

1 « J'aime »

Oui, légère refonte de l’interface sur smartphone depuis hier.
Coïncidence ? Je ne crois pas.

Je n’avais encore pris le temps de l’écrire explicitement mais je fais partie de ceux qui ont un gros pincement au cœur depuis cette annonce.
Je suis dans le lot des « un peu ancien » dont l’engouement pour le JdS a été accompagné par TT et a grandi avec lui.
Et même si je n’étais pas le plus « assidu », surtout sur la fin, j’appréciais toujours y revenir, principalement pour le forum et ses membres.

Le plus triste dans cette histoire, ce n’est bien sûr pas ma nostalgie de cette page qui se tourne mais le devenir de l’équipe qui tenait encore la barre malgré tout.
J’espère que la reconversion sera rapide et moins chaotique.

Et même si ça peut paraître compliqué je suis sûr que la majorité d’entre nous serait ravie de pouvoir encore échanger avec @MonsieurGuillaume et Cie ici même.

14 « J'aime »

Oui, voici ma tête avec mes mensurations, si jamais.

1 « J'aime »

Alors que @Thierry vient d’abouder comme modérateur un wokiste…

Mon écran est blanc le jour, noir la nuit.
Tel un Batman du web.

6 « J'aime »

C’est sûrement pour faire plus de maj en un an que le forum TT dans toute sa vie :crazy_face:

Par contre je trouve plus le raccourcis vers les non lus :face_with_diagonal_mouth:

J’ai eu du mal aussi, mais en fait il suffit de cliquer sur le logo CWOWD :

1 « J'aime »

Merci. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Moi ça me ramène vers https://forum.cwowd.com et non vers https://forum.cwowd.com/unread

Il faut que tu modifies ta page d’accueil par défaut dans ton profil (Interface je crois)

5 « J'aime »

Bien vu :

En vrai l’info écrite on l’a aussi déjà sur Twitter justement (pas forcément encore sur le JdS, mais typiquement pendant la pandémie ça a été une mine d’info je trouve, et surtout on trouve du contenu très quali de gens +/- random, même s’il y a aussi bcp de contenu naze)

1 « J'aime »

Étrange ressenti.
Je suis un membre assez actif de tric trac, il y a des jeux populaire que je n’ai pas aimé. Je l:ai écrit. Et je n’ai pas eu de remarque désagréable.

Bon, tric trac c’est comme partout, il y a des gens sympa, d’autre pas, des inimitiés…
Il y a surtout beaucoup de débats. Et, comme partout, il y a des gens qui ne savent pas rester aux niveau des idées pour descendre à l’attaque personnel. Comme partout !

10 « J'aime »

Blob, vous le connaissez, vous savez qu’il ne représente que lui même, mais un nouvel arrivant sur le forum lui, il ne le sait pas.
Personnelement je m’en fout un peu, mais ça peut échauder.

1 « J'aime »

Par contre, c’est agaçant ces petits bouts de texte en anglais au milieu du français :

Il me semble en avoir aperçu ailleurs, dans les menus de configuration par exemple.

Est-ce rectifiable ?
Parce que je n’ai pas trouvé l’option sur la langue mais je ne pense pas que ce soit lié à ça puisqu’on dirait plutôt que ce sont juste des « petits bouts oubliés de-ci, de-là ».

Sachant que ce n’était pas le cas avant la màj de l’UI d’il y a 2 jours.

5 « J'aime »

C’est comme partout quand t’arrives faut apprendre à connaître.
Si t’arrives en visite quelque part pour la première fois et qu’un chien aboie, tu engueules pas le propriétaire.

4 « J'aime »

Salut. Pour moi c’est dommage que TT ferme. Comme dis plusieurs fois précédemment, ce que je préférai c’était les expliparties avec M. Phal, Dr Mops et M. Guillaume, et le papotage autour du jeu.
Depuis le départ de M. Phal et le changement de ligne éditorial, j’y allais de moins en moins. Pas parce que c’était moins bien ou mieux je ne juge pas, mais ça ne correspondait plus à mes attentes. J’ai trouvé d’autres sources pour assouvir ma soif ludique, et notamment ce forum et vous où ca fait bientôt 6 ans que je suis inscrit. :wink: Moi je participe peu mais merci à vous pour tous vos sujets.

11 « J'aime »

En lisant rapidement, ça m’a donné : « mon taf c’est purement pour bouffer, même si j’ai de la chance on bouffe pas beaucoup ». Ça donnait une toute autre image. :smile:

3 « J'aime »

Tu sais qu’il existe un sujet pour les remontées de ce type ? (déjà faite en plus :wink: )

1 « J'aime »